Speed Booking Alivreouvert Avril 2021

Bonjour à toutes et tous !

Bienvenue pour le Speed Booking du mois d’avril. Un rendez-vous que je vais placer sous le signe du roman feel-good et de la famille avec deux romans qui me tiennent à cœur. Des histoires pour lesquelles j’ai eu le coup de foudre, et que j’ai très envie de vous faire découvrir : Le Doux Parfum de la vérité (de Lucy Diamond) et Petites Confidences et grandes confessions (de Sarah Morgan).

Le principe du Speed Booking est très simple : 2 recommandations lectures pour le prix d’1 ! Si vous avez aimé l’un de ces livres, vous allez adorer l’autre. Et vice versa ! Pourquoi ?

  • Ce sont 2 romans dépaysants qui vont vous faire voyager vers des destinations propices à la relaxation (un dans la campagne anglaise, l’autre en bord de mer aux Etats-Unis).
  • Les 2 histoires parlent de nouveaux départs : une business woman de la City en plein burn-out pour l’un, une femme en deuil dans l’autre.
  • Même si ce sont des romans qui traitent de sujets graves, ils sont vraiment enthousiasmants et pas du tout tristes. Il y a de l’humour, de la bonne humeur et de la chaleur humaine.
  • Ce sont aussi, pour chacun, de belles histoires sur la famille, l’importance du lien, le sens des racines, le retour à l’essentiel de ce que l’on est.
  • Il y a de l’amour dans l’air ! Chaque roman dévoile aussi une histoire d’amour craquante. Le point commun ? On parle des couples qui se sont rencontrés trop tôt et ont une chance, plus tard dans leur vie, de se retrouver pour essayer de construire une relation durable.

Alors, convaincu.e.s ? Petites confidences est disponible en format poche, mais Le Doux Parfum de la vérité n’est édité qu’en grand format pour l’instant (il est encore relativement nouveau).

Speed-Booking- Avril-2021

3 réflexions sur “Speed Booking Alivreouvert Avril 2021

    • Alivreouvert dit :

      Oui elle est superbe. Les éditions Charleston, qui éditent ce livre, ont une attention particulière au niveau du design des couvertures. En général non seulement elles sont très belles, mais en plus elles retranscrivent bien l’ambiance du roman.

      Aimé par 1 personne

Vous en pensez quoi ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s