Info parution : Son Espionne royale et le baron irlandais

Je sais que je ne suis pas la seule à avoir attendu avec impatience la parution du nouveau roman policier de Rhys Bowen ! Son Espionne royale et le baron irlandais est déjà le dixième tome de cette excellente série. Et chaque roman est encore meilleur que le précédent. Au fil des livres, Rhys Bowen a bien su fait évoluer Georgie, qui s’affirme toujours plus dans son rôle d’enquêtrice. Ses tribulations criminelles aussi bien que sentimentales font d’elle un personnage attachant. Et en prime, les intrigues policières sont un régal. Dans ce nouvel opus, vous allez voir que la vie privée de Georgie et les cadavres se mélangent à nouveau pour notre plus grand plaisir !

De quoi ça parle ?

Son espionne royale 10« Irlande, 1934.

Lady Georgie est sur un petit nuage : le beau Darcy O’Mara l’a finalement demandée en mariage. Mais rien n’est simple pour une princesse d’Angleterre… Georgie doit obtenir une autorisation de la reine pour épouser son fiancé.

Avant même que les tourtereaux puissent officialiser leur union, une nouvelle épreuve se dresse sur leur chemin : le père de Darcy est suspecté de meurtre. Il est impensable pour une héritière royale d’épouser le fils d’un criminel !

Prête à tout pour innocenter son beau-père, Georgie décide de rejoindre le château familial des O’Mara… au risque de déterrer des secrets de famille bien cachés. »

Pourquoi vous allez craquer ?

Parce que ce livre nous promet encore une enquête avec beaucoup d’humour. En plus, l’histoire d’amour entre Georgie et O’Mara promet de prendre un virage intéressant !

Depuis le début, c’est ce charme qui fait des étincelles et qui distingue cette série de cosy mystery de la plupart des autres séries disponibles. Je trouve que Rhys Bowen fait vraiment l’effort de se démarquer en se montrant originale sur la forme, tout en imaginant à chaque fois des enquêtes vraiment prenantes. Ce dixième tome ne devrait pas faire exception, et je m’attends déjà à passer un très bon moment de lecture en compagnie de ce livre.

Et vous, vous avez lu les précédents livres de la saga ?

Vous en pensez quoi ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s