Parution d’un nouveau tome de Virgin River

Bonne nouvelle pour les fans de la saga Virgin River : le nouveau tome de l’édition intégrale vient tout juste de paraître. Il contient les romans 7 et 8 écrits par Robyn Carr. Et c’est donc l’occasion de découvrir la suite de l’histoire de la charmante petite bourgade californienne. Avec ces deux histoires, nous allons faire connaissance de deux nouveaux couples, dont certains personnages sont en fait apparus dans les précédents romans. Cette parution est d’autant plus enthousiasmante que le dernier tome publié en France, Noël à Virgin River, datait déjà d’un an. Il aura donc fallu patienter un peu pour avoir droit à la suite de cette saga bourrée de chaleur humaine. Une lecture parfaite pour l’automne !

Virgin-River-4« La vie suit son cours pour les habitants de Virgin River. Bientôt, la vieille église va être rénovée par les bons soins de Noah Kincaid, veuf et sans famille. Et lorsque la pétillante Ellie Baldwin arrive pour le seconder, la petite ville connaît quelques bouleversements. Des changements sont aussi à prévoir dans les vies de Sean Riordan et Franci Duncan qui, il y a quelques années, ont vécu une douloureuse rupture. Qui pourrait donner une seconde chance à leur belle histoire ? Peut-être cette petite fille aux cheveux roux et aux yeux verts, qui ressemble tant à Sean… »

Les éditions J’Ai Lu sont restées fidèles à la charte graphique de cette collection intégrale. Ce nouveau tome va donc rejoindre ses aînés sur mon étagère spéciale Virgin River. Je suis contente d’avoir attendu avant de me lancer dans la suite de la lecture. Lire tous les romans dans la foulée aurait été un risque : celui de me lasser un peu de l’histoire. Tout le charme de Virgin River repose sur le charme de cette petite communauté soudée. Et à force, on pourrait perdre de l’intérêt pour cette petite vie bien huilée et les romances sur le thème de la résilience. Là au moins, l’attente m’a permis de renouer avec l’envie de lire.

Ce nouveau volume de Virgin River rejoint immédiatement ma PAL de l’automne. Et je pense d’ailleurs vous reparler très prochainement de ce livre avec la chronique du 7e roman qui sera en ligne avant la fin du mois d’octobre. Si vous vous lancez avant moi, je vous souhaite une excellente lecture !

Vous en pensez quoi ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s