Laisse tomber la neige en format poche !

Bonne nouvelle : Laisse tomber la neige, la super comédie romantique de Noël de Cécile Chomin, est disponible en poche. Le livre est sorti la semaine dernière aux éditions J’Ai Lu. Et puisque je suis en pleine crise de romance de Noël, c’est l’occasion de vous reparler de ce joli roman bourré d’humour et de bonne humeur qui avait été mon coup de coeur de décembre dernier.

« Plaquée le jour de son mariage, Claire prend sa voiture et roule, roule, roule… jusqu’à se perdre de nuit, en pleine montagne enneigée. Robe de mariée en lambeaux et pieds gelés, elle est au bord de la panique… C’est là qu’elle croit voir un ours et des loups. Il s’agit en fait d’un gars du coin et de ses chiens. Pas franchement content de la trouver sur sa propriété, peut-il aider Claire à sortir de ce mauvais pas ? »

Si vous cherchez un bouquin sympa, drôle, dépaysant, avec des répliques qui fusent comme dans une comédie romantique hollywoodienne, alors ne cherchez plus. Laisse tomber la neige est exactement LE roman dont vous avez besoin pour cette fin d’année. J’ai tout aimé dans ce livre, à commencer par l’ambiance festive et les personnages hyper attachants. L’héroïne de Cécile Chomin n’a rien d’une fille en détresse. C’est une femme forte qui s’assume. Elle est bourrée de qualité, même si elle n’est pas parfaite. C’est une vraie battante, et c’est un plaisir de la suivre dans cette histoire.

Avec cette comédie de Noël bien rythmée, des montagnes enneigées et une belle histoire d’amour en prime, Cécile Chomin signe une romance de Noël digne des meilleures auteures anglo-saxonnes. C’est un condensé de Noël sous forme de livre !

Vous en pensez quoi ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s