Juillet 2019 : des lectures qui sentent les vacances

Les beaux jours sont arrivés de bonne heure cette année, et on avait l’impression que le mois de juin était en pleine crise d’identité, en train de se prendre pour août. Heureusement, on a tous survécu à la vague de chaleur, et il est maintenant temps de penser aux vacances. Pour certains, les vacances commencent dès juillet. Pour moi, il faudra attendre le mois d’août. En prévision d’un mois de juillet placé sous le signe du travail, j’ai décidé de me faire plaisir (et vous aussi par la même occasion) avec des idées lectures parfaites pour accompagner le soleil.

J’ai déjà un programme de chroniques bien rempli pour vous faire découvrir des livres sympas, drôles et légers, parfaits pour se caler dans un transat… ou buller dans les transports en commun en attendant le début des vacances. Parmi mes lectures récentes, il y a eu pas mal de sagas, donc voici les détails :

Rhys Bowen

  • Son Espionne royale mène l’enquête
  • Son Espionne royale et le mystère bavarois

Tessa Dare

  • Tant qu’il y aura des ducs
  • A cause d’un rendez-vous galant
  • Le Jeu de la préceptrice

Sarah Morgan

  • Les tourments du désir

Le Club des menteurs, de Celeste Bradley

  • L’Espion de la couronne
  • Un Imposteur à la cour
  • Une Séduisante Espionne
  • Une Charmante Espionne

Scandaleux Héritiers

  • L’Orgueil de Nathaniel
  • Le Play-Boy de Wolfe Manor
  • Face au scandale
  • Le Défi d’Alex Wolfe
  • Retour à Wolfe Manor

Je prendrais aussi le temps de vous parler de la formidable série Good Omens, adapté du roman de Neil Gaiman et Terry Pratchett !

Alors, le programme vous tente ?

Vous en pensez quoi ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s