Depuis le temps qu’on se connaît, vous et moi, il y a encore des choses que vous ignorez à mon sujet. Par exemple : je suis née au mois de mai. Oui, je sais : la chance ! C’est le mois des jours fériés et du Festival de Cannes. C’est aussi le mois de l’année où les maisons d’édition commencent à sortir les nouveautés estivales. Que des bonnes choses donc.
Mais il y a plein d’autres choses que je n’ai jamais eu l’occasion de vous dire. Comment est vraiment né ce blog ? Quel livre a été ma plus grosse déception ? Et en tant que bloggeuse, quels sont mes noirs secrets ?
Pour ce joli mois de mai, j’ai donc décidé de prendre ma plume pour vous parler de moi. Pour vous faire découvrir les petites choses de la coulisse du blog. Vous donner un aperçu de mes habitudes de lecture. L’idée, bien sûr, c’est de vous inviter à partager aussi des choses de vous. Que vous me parliez un peu des raisons pour lesquelles vous continuer à venir sur ce blog. La place de la lecture dans vos vies. Les livres qui sont vos chouchous… Bref : on va passer un mois sympa à (re)faire connaissance !
Au programme pour Les 50 Nuances d’une lectrice :
- La petite histoire d’Alivreouvert
- Focus sur LE livre qui m’a brisé le coeur (allez-vous deviner quel est son titre ?)
- Comment j’ai retrouvé le plaisir de lire des romans Young Adult
- Mon moment préféré pour lire
- Ce que je n’aime pas dans mon activité de bloggeuse
- Comment mon blog a changé ma manière de lire
Les chroniques à venir sur le blog :
- Son Espionne royale et les conspirations du palais, de Rhys Bowen
- Règlements de comptes à Kensington, d’Allison Montclair
- Un Etrange prélude, de Deanna Raybourn
- La Femme aux yeux de tigre, de Marsha Cahnam
- Sans cœur, de Gail Carriger
Sans oublier le livre en VO du mois : Return Billionaire to Sender, d’Annika Martin
Très bon mois de mai à toutes et tous ! Je vous souhaite de belles lectures.
Je serais ravie de faire plus connaissance. La vie de bloggeuse est un peu solitaire même si des fidèles nous suivent. Je suis curieuse alors à bientôt.
J’aimeAimé par 1 personne
Oui ça peut être assez solitaire parfois, même si globalement il y a une belle communauté qui échange avec bienveillance et curiosité. Le premier article arrive ce soir en ligne !
J’aimeAimé par 1 personne