Parution de Rendez-vous avec la menace

Les éditions Robert Laffont publient aujourd’hui le septième tome de l’excellente série policière des Détectives du Yorkshire. Rendez-vous avec la menace, de Julia Chapman, devrait faire plaisir à tous les lecteurs de cette saga, d’autant que le sixième tome se terminait sur un cliffhanger insoutenable. En effet, Delilah, un des deux personnages principaux, était kidnappée ! Du coup, on attendait avec impatience la suite de l’histoire. Il n’aura fallu patienter que quelques mois. Et cerise sur le gâteau : encore une fois, la couverture est splendide. (Oui, je sais que j’écris ça à chaque fois, mais quand même, la couverture ça compte aussi !).

RDV avec la menace« Après un enlèvement qui l’a terrifiée, Delilah Metcalfe tente de retrouver ses esprits. Or les ennuis ne font que commencer : elle a découvert qu’une menace pesait aussi sur son coéquipier et prétendant Samson O’Brien. Pour le protéger d’une mort certaine, elle va devoir prendre ses distances avec lui alors même qu’elle vient de propulser les émotions de son partenaire à des sommets étourdissants… Et convaincre les habitants de Bruncliffe de l’aider ! Hélas, nombreux sont celles et ceux qui ont des griefs envers Samson. Car qui fait du tort à un seul en menace beaucoup… »

Rendez-vous avec la menace s’annonce d’ores et déjà comme un tome palpitant. Le sixième tome, Rendez-vous avec la ruse, était déjà un roman charnière dans la série. Il levait le voile sur certains mystères et faisait avancer l’intrigue autour du passé de Samson. Ce nouveau tome promet de nous en apprendre encore plus. Et surtout, Julia Chapman devrait nous donner de nouveaux indices sur la relation de Samson et Delilah. Ces deux-là sont irrésistibles, et l’alchimie entre eux est une des clés du succès de cette série policière pleine d’humour et de suspens.

Je pense chroniquer le livre dans les prochaines semaines, donc vous n’aurez pas longtemps à attendre avant de savoir si ce nouveau tome tient ses promesses !

En attendant, bonne lecture tout le monde.

Vous en pensez quoi ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s