Lectures de vacances : rendez-vous en terres inconnues

Bienvenue à toutes & tous pour le sommaire de cet été 2021 !

Personnellement, je ne pars pas en vacances mais je compte bien quand même profiter de l’été pour me détendre… d’une autre manière ! Et puisqu’il n’y aura pas de plage de sable fin, pas de destinations exotiques, par d’heures d’attente dans les aéroports et pas non plus de décalage horaire, je vais aller chercher le dépaysement ailleurs. Dans mes chers livres adorés !

Pour cet été, Alivreouvert vous invite à un voyage de papier. Un tour du monde de l’imaginaire. Un rendez-vous en terres inconnues grâce aux auteurs. Pendant deux mois, je compte donc animer un grand club de lecture à ciel ouvert. Que vous partiez en vacances ou pas, vous pourrez faire le plein de sensations fortes, de dépaysement et d’idées lectures avec les prochains articles et les chroniques à venir.

Je vous proposerai d’aller faire un tour sur des îles paradisiaques, je vous donnerai des conseils pour bien bronzer en lisant, je vous ferai découvrir des destinations hautement littéraires et je vous ferai découvrir mes dernières lectures coups de cœur. On me murmure dans l’oreillette que le Bingo Lecture de l’été va aussi faire son retour ! La grosse nouveauté de cette année : je vais programmer une session questions-réponses sur le thème des lectures des vacances d’été ! Rendez-vous lundi prochain sur le blog pour y participer : c’est ouvert à tous !

Même si cet été 2021 n’est pas synonyme de vacances pour moi, je suis ravie de partager ce programme avec vous, et j’ai hâte de passer cet été en votre compagnie (même virtuelle !). J’espère que ce programme de lectures estivales vous plaira. Moi j’ai eu beaucoup de plaisir à le préparer tout au long du mois de juin.

Bel été !

Vous en pensez quoi ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s