Rendez-vous avec la ruse, roman policier de Julia Chapman

Robert Laffont publie Rendez-vous avec la ruse

Bonne nouvelle ! Après plusieurs mois d’attente fébrile, les éditions Robert Laffont publient aujourd’hui le sixième tome des enquêtes des Détectives du Yorkshire. Ce nouvel opus, très attendu, s’intitule Rendez-vous avec la ruse. Et Julia Chapman va nous dévoiler la suite des aventures palpitantes de Samson et Delilah !

« La mort aime tromper son monde.

Enquêter sur un adultère ? Ce n’est pas vraiment le rêve de Samson et Delilah, les détectives de l’Agence de Recherche des Vallons. Seulement voilà, la demande vient de Nancy Taylor, une femme charmante à laquelle on ne peut rien refuser. L’infidèle, quant à lui, est le maire, mais aussi un respectable homme d’affaires et l’ex-beau-père de Delilah ! Le duo de détectives va devoir marcher sur des oeufs… Or Samson et Delilah découvrent qu’une affaire peut en cacher une autre. Et que ruses, fourberies ou tromperies sont bien plus présentes à Bruncliffe qu’ils ne le croyaient. »

Rendez-vous avec la ruse, roman policier de Julia ChapmanJ’ai adoré les précédents tomes des Détectives du Yorkshire. C’est donc un grand plaisir de découvrir le nouveau roman policier de Julia Chapman. Cette série, qui mélange habilement suspense et humour, est une réussite. Les lecteurs français sont nombreux à être devenus fans de cette série policière. Et chaque nouveau tome renforce encore cet enthousiasme avec des enquêtes toujours plus palpitantes.

Comme à chaque fois, le nouveau tome rebondit sur la dernière affaire résolue dans le tome précédent. Donc si vous avez envie de plonger dans le petit univers palpitant des crimes commis dans la belle campagne du Yorkshire, mieux vaut lire les livres dans l’ordre !

En ce qui me concerne, Rendez-vous avec la ruse rejoint immédiatement ma PAL de fin d’année. Je pense le lire assez rapidement… D’autant que dans seulement deux semaines, les éditions Robert Laffont vont publier un autre roman policier très attendu : le sixième tome de la série policière Son Espionne royale !

Belle lecture !

Une réflexion sur “Robert Laffont publie Rendez-vous avec la ruse

Vous en pensez quoi ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s