From New-York with Love : la trilogie de Sarah Morgan est dispo en poche

Vous avez besoin d’une cure de romance ? ça tombe bien : moi aussi ! En cette saison, j’ai envie de regarder les téléfilms de romance de Noël sur M6 et TF1. J’ai besoin de me blotir le soir sous un plaid avec un chocolat chaud. Je veux croire aux histoires d’amour façon compte de fées. Et la bonne nouvelle, c’est que les éditions Harlequin viennent justement de publier la trilogie From New-York with love, de Sarah Morgan, en format poche. Je sais ce que vous pensez : des romans Harlequin, jamais de la vie !! Et pourtant, loin des clichés, j’ai découvert l’année dernière que Harlequin publiait aussi des comédies romantiques de qualité. D’où mon coup de coeur pour Sarah Morgan, la meilleure pour distiller de la romance avec des comédies pleines de peps, d’humour, d’amitié, de chaleur humaine… bref tout ce dont j’ai besoin en ce moment. Les trois romans de la trilogie, initialement publiés en grands formats, sont désormais tous disponibles en format poche. Histoire de faire des économies avant Noël !

  • Rencontre dans l’Upper East Side

« Voici Molly. Rédactrice au courrier du cœur à New York, elle se considère comme une experte en relations amoureuses. Enfin, seulement celles des autres. Car pour elle, le grand amour de sa vie, c’est son dalmatien.

Voici Daniel. Avocat spécialiste des divorces, il est bien placé pour savoir que les relations amoureuses sont à éviter à tout prix. Pourtant, un beau matin, il se retrouve à faire des pieds et des mains pour emprunter un chien… tout ça dans le but de provoquer une rencontre avec la mystérieuse joggeuse qu’il croise quotidiennement à Central Park avec son dalmatien…

Molly et Daniel ont un avis bien arrêté sur les relations amoureuses. Leur rencontre risque de tout bouleverse. »

  • Un été dans les Hamptons

« «  Ta vie, c’est un scénario de comédie romantique.  »

Si la situation n’était pas si catastrophique, Felicity éclaterait de rire, tant ces mots lui semblent éloignés de la vérité. Pour elle, tomber nez à nez avec l’homme qui lui a brisé le cœur et constater que, dix ans après, il est toujours aussi sexy et hors de portée relèverait plutôt de son mauvais karma. Ne s’était-elle pas réfugiée dans les Hamptons justement pour lui échapper  ? Mais, maintenant que Seth l’a retrouvée, Felicity sait qu’elle a une décision à prendre  : passer sa vie à fuir ou affronter une fois pour toutes les démons de son passé… »

  • Clair de lune à Manhattan

« « Je ne veux plus être une “gentille fille”. Je veux être une fille qui n’a peur de rien ! »

Harriet Knight le reconnaît volontiers, elle a toujours laissé la peur guider ses choix. Résultat : elle a l’impression d’avoir une vie ennuyeuse à mourir. Alors cette année, c’est décidé, elle va s’offrir un cadeau de Noël d’un nouveau genre : du courage ! Elle a donc prévu de faire chaque jour, jusqu’au 25 décembre, une chose qui l’effraie et, elle s’en est fait la promesse, elle ne laissera rien ni personne l’intimider. Enfin, ça, c’était avant qu’elle ne rencontre Ethan qui, d’un seul regard, a fait vaciller toutes ses certitudes. Elle l’a alors aussitôt compris : le séduire sera son plus grand défi. »

  • 2 trilogies de Sarah Morgan à découvrir

Si vous avez déjà lu des romans de Sarah Morgan, vous savez qu’il y a un truc : les histoires sont toujours liées. Cette trilogie ne fait pas exception à la règle. Daniel, Felicity et Harriet sont frères et sœurs. Ils sont apparus dans la trilogie Coup de foudre à Manhattan, où ils étaient des personnages très secondaires (on les mentionnait, mais ils n’apparaissaient pas). Ici, je pense que ce sera l’inverse. On ne verra probablement pas Paige, Frankie et Eva, mais il est probable que les filles soient mentionnées. Pas de panique pour autant : il n’y a pas besoin de lire TOUS les livres de Sarah Morgan pour comprendre l’intrigue. Cette trilogie est présentée de manière indépendante car on part sur de nouvelles histoires. Donc si vous n’avez pas lu la précédente trilogie, vous comprendrez quand même de quoi on parle.

En revanche, si vous avez envie de découvrir les trois jolies comédies romantiques qui formaient la trilogie Coup de foudre à Manhattan, sachez que les éditions Harlequin les proposent en ce moment dans un format « série intégrale » en ebook à seulement 14,99€. Et sinon, les livres sont disponibles en format poche depuis l’année dernière, donc vous les trouverez facilement.

En ce qui me concerne, je compte bien lire cette nouvelle trilogie, à présent que les trois romans sont disponibles en format poche. Reste à savoir si je demande au Père Noël de me les apporter, ou si je craque avant les fêtes pour les lire tout de suite. That is the question !

Vous en pensez quoi ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s