Parution de Noël à la librairie des cœurs brisés

Le hasard fait bien les choses. Alors que j’ai récemment lu et chroniqué La Petite Librairie des coeurs brisés et sa suite Coup de foudre à la librairie des coeurs brisés, les éditions Milady publient un autre tome de la série d’Annie Darling. Noël à la librairie des coeurs brisés vient tout juste de sortir en librairie, et j’ai évidemment très envie de le découvrir. J’ai vraiment été séduite par les premiers romans de l’auteure. Et comme je suis fan des romances de Noël, forcément ce nouveau roman est un peu l’équivalent littéraire d’un moelleux au chocolat généreusement nappé de crème anglaise !

« Depuis que Mattie Smith a eu le coeur brisé une veille de Noël, les fêtes riment avec tristesse. La jeune femme ne déteste rien de plus au monde que cette période de l’année… à part Tom Greer qui l’a agacée dès l’instant où elle a ouvert son salon de thé à côté de la librairie dans laquelle il travaille. Alors, quand Mattie et Tom se retrouvent contraints de partager un appartement et d’organiser les célébrations, rien ne va plus ! Une librairie pleines de romans d’amour, un renne grandeur nature et un stand de baisers sous le gui parviendront-ils à convaincre ces deux rabat-joie d’aimer Noël, voire de tomber sous le charme l’un de l’autre ? »

Tom et Mattie sont des personnages qu’on a rencontré dès le premier roman de la série La Petite Librairie. Tom est très secret, pas très agréable. On ne sait pas grand chose de lui, et forcément ça titille la curiosité. Mattie en revanche est un personnage énergétique et terriblement attachant. A priori, je ne les imaginais pas trop ensemble. Mais bon, faisons confiance à l’auteure, ça peut marcher.

Je n’ai pas encore lu le troisième tome de la série, Retour de flamme à la librairie des cœurs brisés, donc il va falloir que j’accélère un peu dans mes lectures pour lire ce nouvel opus rapidement. Je pense que ce sera vraiment la lecture idéal pour les vacances de Noël. Et d’ailleurs, c’est une bonne idée de cadeau à glisser sur ma liste au Père Noël !

Et vous, est-ce que ce nouveau roman vous fait envie ?

Vous en pensez quoi ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s