Plus que quelques jours, et je vous parlerais en détails de ma lecture du premier roman d’Alexis Michalik, Loin. Avant cela, je voulais déjà partager un court extrait avec vous, histoire de faire souffler le vent de l’aventure devant vos yeux de lecteurs. Et si vous avez d’en savoir plus, il vous faudra vous aussi vous jeter à l’eau et plonger dans les pages passionnantes de Loin, un joli roman hommage à la littérature d’aventure (entre autres choses !).
« A ce moment précis, et pour la première fois, il n’appréhende plus sa propre vie. Il comprend que le danger n’est qu’un synonyme de l’aventure.
Il connait le nom de cette sensation qui le traverse, cette sensation unique, la plus difficile à conquérir, la plus précieuse à conserver : la liberté. »
Une réflexion sur “Citation Loin, d’Alexis Michalik”