Le Cercle Belfond vous invite à une chasse au trésor

Si vous suivez ce blog depuis quelques temps déjà, vous savez forcément que les éditions Belfond sont une de mes maisons d’édition préférée. Et en plus cette année, je suis lectrice du Cercle Belfond donc j’ai la chance de découvrir toutes les nouveautés de cette superbe collection de romans. Justement, le petit nouveau de ce mois d’octobre s’intitule Les cœurs brisés ont la main verte. C’est un livre de la romancière américaine Abbi Waxman. Pas de panique si vous n’avez jamais entendu parler d’elle puisque les éditions Belfond lancent demain une grande campagne de chasse au trésor pour vous faire découvrir ce roman !

Le jeu est très simple : rendez-vous sur le site Belfond pour découvrir une carte de France avec la liste de toutes les cachettes. Au total il y a 20 exemplaires du roman à découvrir, et ils sont tous cachés jeudi 12 octobre. La bonne nouvelle c’est que la région parisienne n’est pas la seule concernée par ce jeu géant : des complices de province ont également caché des exemplaires du roman un peu partout. Alors n’hésitez pas à aller voir sur la carte si un exemplaire se trouve près de chez vous. Il suffit ensuite d’ouvrir grand les yeux et de déployer vos talents de détective pour trouver la cachette.

Si vous avez la chance de trouver l’un des 20 exemplaires cachés, déjà bravo à vous ! Ensuite n’hésitez pas à partager la bonne nouvelle sur la page Facebook du Cercle Belfond : ça nous fera plaisir à tous de savoir que les livres sont sains et saufs et qu’ils ont trouvé des lecteurs accueillants pour les adopter. Ensuite évidemment, n’hésitez pas à partager vos impressions de lecture sur les blogs des lectrices. Les cœurs brisés ont la main verte s’annonce comme un bon feel-good-book idéal pour les soirées d’automne.

Publicités
Cet article a été publié dans Infos. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Vous en pensez quoi ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s