Sommaire d’août 2017

Quel auguste mois que ce mois d’août ! Les vacances sont finalement arrivées et je suis prête à monter dans le train. Ma valise est faite et j’ai réussi à tout prendre, y compris mes précieux livres. Comme chaque année, choisir quel livre emporter en vacances a fait l’objet d’un choix hautement philosophique. Plus prosaïquement, il a ensuite fallu déterminer une stratégie pour emporter tous mes livres en vacances. Mais ça y est, le plus dur est derrière mois et je suis prête pour savourer ce mois de vacances bien mérité !

Puisque je prends mes quartiers d’été, l’activité sur Alivreouvert va être un peu moins dense que le reste de l’année. Mais ne vous inquiétez pas : je ne vous laisse pas sans idées de lectures ! Chaque semaine, vous aurez le droit à trois nouvelles chroniques, de quoi bien s’occuper entre deux sorties à la plage ! Il y aura entre autre mon défi lecture de l’été : ma lecture du Fantôme de l’opéra. J’ai hâte de pouvoir vous en parler. Je consacrerais aussi un peu de temps à visionner quelques séries tv/films adaptés de romans, histoire de varier les plaisirs et d’avoir des choses intéressantes à vous proposer en cas de pluie !

Et puisque le mois d’août nous permet de recharger nos batteries avant la frénésie de septembre, je profiterais aussi de la fin du mois pour commencer à vous présenter les livres qui vont faire parler d’eux pendant la rentrée littéraire.

Voilà, je suis prête. Et vous ?

Très bonnes vacances et belles lectures à tous !

Publicités
Cet article a été publié dans Editos. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Sommaire d’août 2017

  1. maghily dit :

    Sacré programme ! 🙂
    Je te souhaite de belles vacances et de belles lectures.

    J'aime

Vous en pensez quoi ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s