Veux-tu m’épouser 100 fois : le roman de Holly Martin est paru en France

Holly-MartinMême les lecteurs les plus aguerris peuvent parfois passer à côté des informations essentielles. C’est en tout cas le triste constat auquel je me suis heurtée, découvrant il y a quelques jours que le roman de Holly Martin, Veux-tu m’épouser 100 fois ?, était paru en France sans que je m’en rende compte ! Il s’agit du premier roman que l’auteure anglaise avait publié, il y a quelques années déjà. Depuis, la romancière est devenue l’une des étoiles montantes de la romance outre-manche, avec une chick lit plus soft, plus mûre, et vraiment irrésistible. 

« La demande en mariage idéale existe-t-elle ? OUI ! La proposition parfaite, c’est l’assurance d’une demande extraordinaire, personnalisée et qui vous garantit (presque) un oui de votre bien-aimé(e) ! N’attendez plus et découvrez nos packs de demande en mariage. Nos conseillers sont à votre écoute pour créer avec vous ce qui deviendra le plus beau moment de votre vie ! »
Vendre du rêve et de l’amour, voilà le travail de Suzie. Et son agence La Proposition Parfaite fonctionne plutôt bien (c’est même la seule chose qui tient la route dans sa vie). Jusqu’à ce que Harry, son meilleur ami et associé, décide de l’embarquer dans un plan de communication complètement FOU : 100 jours, 100 demandes en mariage, elle et lui dans le rôle des fiancés. Un jeu qui pourrait être divertissant si Suzie n’était pas désespérément et secrètement amoureuse de Harry. Quoi de pire que de se faire demander en mariage non-stop pendant trois mois par l’homme que l’on aime depuis des années, et d’être obligée de répondre « non » chaque fois ? Enfin, en théorie…

Je vous ai déjà parlé de Holly Martin en janvier dernier car j’avais lu et chronique son très bon roman Christmas at Lilac Cottage, disponible seulement dans sa version originale. J’avais adoré ce petit roman sans prétention mais avec une bonne histoire et des personnages très attachants. J’avais passé un très bon moment et aussitôt ajouté les autres livres de Holly Martin à ma wishlist. Ce n’est que tout récemment que j’ai découvert que les éditions Harlequin (aussi surprenant que cela puisse paraître) avaient acheté les droits de son premier roman et l’avaient publié en octobre 2015 ! Un recueil de nouvelles, « Dinde rôtie, demandes en mariage et autres petites surprises », est aussi paru fin 2015.

Je n’ai pas encore lu les deux livres, mais je compte bien le faire dans les mois qui viennent. Si vous avez envie d’une bonne romance, n’hésitez pas à découvrir Holly Martin : ses livres sont des pépites parfaites pour passer un bon moment en s’évadant du quotidien.
Bonne lecture à tous.

Publicités
Cet article a été publié dans Infos. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Vous en pensez quoi ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s