13 à table, édition 2016

13 à tableRappelez-vous : l’année dernière, Pocket avait eu une excellente idée pour soutenir les Restos du coeur, à savoir demander à des auteurs français de se mobiliser en écrivant des nouvelles. Les nouvelles (toutes sur le thème du repas et du partage) étaient rassemblées dans un recueil baptisé 13 à table, qui avait été vendu au profit des Restos du coeur. C’était la première fois que les auteurs se mobilisaient, et l’initiative avait rencontré un grand succès. Eh bien Pocket remet ça cette année avec un service cinq étoiles pour sa nouvelle édition.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Pocket a mis les petits plats dans les grands, avec au menu des auteurs de qualité. Jugez plutôt : Bernard Werber, Douglas Kennedy, Maxime Chattam, Françoise Bourdin, Michel Bussi, Stéphane de Groodt, François d’Epenoux, Karine Giebel, Alexandra Lapierre, Agnès Ledig, Nadine Monfils, et Romain Puértolas. De quoi faire plaisir à tout le monde !

Au total, treize nouvelles composent ce recueil qui est vendu au prix de 5€ (pas cher, donc) et dont les bénéfices permettent de servir quatre repas. Le livre sort aujourd’hui en librairie et mérite qu’on en parle. Avec ce petit geste, vous pourrez aider les Restos du coeur pour leur campagne annuelle et en même temps faire plaisir à l’un de vos proches en le lui offrant.

Publicités
Cet article a été publié dans Les Parutions. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour 13 à table, édition 2016

  1. Acheté ce midi même 🙂

    J'aime

Vous en pensez quoi ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s