Info Parution : nouvelle enquête pour Beatrice Hyde-Clare

Dès le premier roman, j’ai totalement craqué pour cette série de Régence policière aussi palpitante qu’hilarante. Voici que les éditions des Escales publient ces jours-ci une nouvelle enquête de Beatrice Hyde-Clare. Ce troisième tome s’intitule Une Infâme Trahison. Et avec sa jolie couverture couleur de macaron, il promet encore un moment de pur plaisir aux amatrices de ce genre vraiment unique de comédie policière/romance historique !

De quoi ça parle ?

Bea-3« Beatrice Hyde-Clare est unique : sous la Régence anglaise, les jeunes filles de son âge sont rares à être encore célibataires… Et encore moins nombreuses à enquêter sur des meurtres !

Beatrice a désespérément besoin de détourner ses pensées du séduisant mais inaccessible duc de Kesgrave.

Miracle : monsieur Skeffington surgit du passé avec une demande peu orthodoxe. Il voudrait que ce soit Bea qui enquête sur la mort suspecte de l’amant de sa future belle-mère, plutôt que de faire appel aux autorités.

La jeune femme est soulagée : voilà qui devrait chasser le charmant Kesgrave de son esprit. Sauf que ce dernier est une nouvelle fois déterminé à l’aider dans son enquête. Bea se retrouve alors face à un défi de taille : démasquer le meurtrier sans dévoiler ses sentiments… »

Pourquoi vous allez adorer ?

Parce que ce mélange détonnant entre romance historique et intrigue policière fait des étincelles. Les histoires sont trépidantes. Entre l’avancée de l’enquête et l’évolution de la relation entre Bea et son duc, le charmant Kesgrave, il se passe toujours quelque chose. Sans compter que Bea est très douée pour se retrouver dans des situations incongrues et se faire pincer par sa famille. Donc, on rigole énormément !

En version originale, il y a déjà une demi-douzaine de romans publiés. Les Escales ont eu la bonne idée de publier les deux premiers tomes en même temps. Et il n’aura pas fallu attendre trop longtemps avant de pouvoir lire cette troisième histoire. Personnellement je suis conquise, et agréablement surprise que Les Escales se lancent dans un genre d’habitude peu présent dans leur catalogue. C’est un bon choix, et si vous lisez un seul tome de cette série, c’est sûr que vous aussi vous deviendrez accro !

Bonne lecture.

Vous en pensez quoi ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s