Romances de Noël 2021 aux éditions Pocket

Si vous aimez les romances de Noël, vous allez vous faire plaisir avec les nouveautés 2021 des éditions Pocket ! Déjà, il ne s’agit que de livres en format poche. Donc ça permet de faire des économies en prévision des cadeaux de Noël ! Et en plus, il y a pas mal de romancières géniales dans la sélection de cette année. A commencer par le grand retour de Sophie Kinsella avec une nouvelle aventure de L’Accro du shopping. J’ai lu le roman en grand format à Noël dernier, et je peux vous dire qu’il est top et vraiment très festif ! Autre retour en force avec les romancières Carène Ponte et Jenny Colgan. L’une comme l’autre sont habituées aux romances feel-good, donc leurs romans seront l’occasion de faire une cure de bonne humeur pour lutter contre la grisaille hivernale. Je vous laisse découvrir tout ça en détails.

  • Le Bonheur dépend parfois d’un flocon, de Colleen Wright

Pocket-1« C’est l’effervescence à Evergreen Inn, petite auberge de charme nichée dans les contreforts vallonnés du Vermont. C’est la veille de Noël et Jeanne et Tim, les propriétaires, se préparent à accueillir Hannah, une de leurs habituées, et ses invités venus célébrer son mariage.

Mais le temps vire à la tempête lorsque le fiancé d’Hannah annonce qu’il ne viendra pas, et que la neige se met à tomber à gros flocons, coupant bientôt l’auberge et ses habitants du reste du monde : Molly, l’écrivaine en panne d’inspiration, Marcus, le jeune veuf séduisant débordé par ses deux petites filles, Luke le petit-fils d’Iris qui travaille à l’auberge… Jeanne et Tim, fragilisés par les difficultés financières que traverse l’Evergreen Inn, auront alors fort à faire pour que puisse opérer la magie de Noël. »

  • Les Nuits enneigées de Castle Court, de Holly Hepburn

Pocket-2« Sadie est une maman solitaire, Cat une chef- pâtissière. Toutes deux sont à un tournant de leur vie : l’une se remet d’un mariage raté, l’autre d’un burn-out professionnel. Un jour, les deux amies décident de tourner la page et de réaliser leur rêve d’enfance : monter leur propre boutique de biscuits artisanaux. Smart Cookies est sur le point de voir le jour, dans l’excentrique Castle Court, oasis secrète cachée dans les petites rues de Chester, leur ville natale.

Alors que Noël approche, Sadie et Cat découvrent une adorable communauté, un petit havre de plaisir coupé du monde extérieur, mais où tout le monde n’apprécie pas leur arrivée. Le défi reste de taille. Les deux amies seront prêtes à tout pour réussir leur pari ! »

  • L’Accro du shopping fête Noël, de Sophie Kinsella

Pocket-3« Notre accro préférée est dans tous ses états : cette année, Noël se fera chez elle ! Et la pression monte encore quand Becky comprend qu’elle va devoir composer avec un entourage exigeant.

Ses parents, nouveaux retraités tendance hipsters, rechignent à l’idée de passer les fêtes loin de leur quartier branché ; sa demi-soeur Jess ne voit aucun intérêt à ces célébrations superficielles et consuméristes et exige un menu vegan ; même son mari Luke a l’air plus préoccupé par les demandes très pressantes d’une certaine Nadine pour de curieuses affaires financières que par la course aux cadeaux. Un rude challenge… Mais impossible n’est pas Becky ! »

  • Vous faites quoi pour Noël ? On se marie ! de Carène Ponte

Pocket-4« Retour à Santa-les-Deux-Sapins, où Pauline et David reviennent passer Noël, et aussi assister au remariage d’Hélène, la mère de David, laquelle a pris en charge la participation de Santa-les-Deux-Sapins au concours international du Meilleur Village de Noël. Beaucoup d’émotions, et beaucoup de travail ! Heureusement, sa fille Maddie a promis de s’occuper de l’organisation du mariage…

Sauf que Maddie, déjà accaparée par sa fille de un an, « La Grinchette », est tout sauf organisée ; que les relations restent tendues entre David et Donovan, son frère qui a essayé de lui piquer Pauline l’an dernier ; que Lise, dont David était fou amoureux au lycée, a été bizarrement conviée à la noce ; et qu’un encombrant invité débarque sans crier gare, bien décidé à ajouter son grain de sel ! »

  • Noël au bord de l’eau, de Jenny Colgan

Pocket-5« À Mure, minuscule petite île écossaise, les nuits durent plus longtemps qu’ailleurs. Et celle de Noël, qui approche à grands pas, peut-être plus longtemps encore… Déjà, une douce odeur de scones et de Christmas pudding s’échappe de la Seaside Kitchen.

Mais, partout sur l’île, les inquiétudes s’amoncellent tel un ballet de flocons. Alors que Joel, son tempétueux amoureux ne semble pas prêt à s’engager, Flora apprend une nouvelle qui va bouleverser sa vie. Fintan et Colton profitent de leurs derniers moments ensemble, Saif de se nouvelle vie auprès de ses enfants, loin de la guerre syrienne… La magie de Noël fera-t-elle son œuvre, au bord de l’eau ? »

Alors : quels sont les romans qui vous tentent ? Comme vous le voyez, je trouve que les romances de Noël 2021 de Pocket sont assez variées. Je pense qu’il y en a pour tous les goûts, de la comédie romantique à l’histoire familiale plus tendre. Bref, voici encore de quoi faire grossir votre PAL de fin d’année.

Alors bonnes lectures !

2 réflexions sur “Romances de Noël 2021 aux éditions Pocket

Vous en pensez quoi ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s