www.alivreouvert.net

Bingo Lecture anti-Saint Valentin

Bonjour tout le monde !

Hier, je vous ai présenté le Bingo Lecture de la Saint Valentin, pour toutes celles et tous ceux parmi nous qui croient encore au happy end. Une cure de romantisme avec un objectif de 4 lectures. De quoi passer de bons moments avec de belles histoires d’amour !

Mais pour les Grinch de l’amour, il est maintenant l’heure de dévoiler le Bingo Lecture anti-Saint Valentin. Ahahah ! Vous êtes plus Roméo et Juliette qu’Orgueil et Préjugés ? Les histoires qui finissent mal ne vous font pas peur ? Les comédies romantiques nous ennuient ? Vous êtes au bon endroit !

Ce Bingo Lecture aurait pu s’appeler « Spécial Déprime », mais après tout qui suis-je pour juger ? Donc allez-y, faites-vous plaisir avec ce défi lecture qui vous permettra de ne PAS célébrer la Saint Valentin… ou en tout cas de la célébrer de façon très décalée !

www.alivreouvert.net

Cette Saint Valentin sera donc placée sous le signe des Fleurs du Mal, plutôt que sous celui des bouquets de roses ! Choisissez n’importe quel livre (ou BD) en rapport avec les 4 thèmes, et lisez-les. Vous avez jusqu’au 14 février inclus pour relever le défi !

Bonne chance à toutes & tous !

3 réflexions sur “Bingo Lecture anti-Saint Valentin

Vous en pensez quoi ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s