www.alivreouvert.net

Bingo Lecture Saint Valentin : j’y crois encore

Chose promise, chose due ! Je dévoile aujourd’hui le Bingo Lecture de la Saint Valentin. Si vous croyez à l’amour, que vous aimez les contes de fées, que vous faites des cure de comédies romantiques, et que les adaptations de romans de Jane Austen sont votre remède anti-coup de blues, alors vous êtes au bon endroit !

Contrairement aux Bingos précédents que j’ai pu mettre sur Alivreouvert, ce Bingo Lecture Saint Valentin est plutôt facile. Je veux dire qu’il n’y a pas beaucoup de catégories. Le but, c’est de se faire plaisir, pas de créer du stress ! Pour réussir le bingo, il vous suffit de lire 1 ouvrage dans chacune des 4 catégories proposées. Qui veut jouer !

www.alivreouvert.net

Le Bingo Lecture Saint Valentin commence dès ce soir. Et il va durer jusqu’au 14 février inclus. Je pense que vous trouverez facilement des idées pour trois des catégories. Pour la quatrième, celle des lettres d’amour, c’est peut-être moins évident. Mais il existe beaucoup d’anthologies de lettres d’amour. Et il peut s’agir de lettres d’amour de n’importe qui, pas nécessairement d’auteurs. Si j’ai le temps, j’aimerais lire le recueil des lettres échangées entre Albert Camus et Maria Casarès. Pour info, l’ouvrage est disponible en livre audio, et les lettres sont lues par Isabelle Adjani et Lambert Wilson.

Belles lectures à tous et rendez-vous dès demain pour que je vous présente le Bingo Lecture Anti-Saint Valentin. J’ai hâte de vous voir choisir votre camp !!

4 réflexions sur “Bingo Lecture Saint Valentin : j’y crois encore

Vous en pensez quoi ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s