Bonjour à tous !
Peut-être que certains d’entre vous ont eu le courage de s’extraire du lit pour faire le ménage ou aller courir dehors. Moi je traine au lit avec un plateau de petit déjeuner et un bon livre. Pour accompagner cette pause lecture bien méritée après une semaine de folie, je vous propose une ambiance sonore de lecture hyper sympa. Je l’ai découverte il y a deux semaines, et depuis je ne peux plus m’en passer. Je m’en sers beaucoup au travail, l’après-midi, pour me faire un bruit de fond. Il s’agit de l’ambiance sonore d’un coffee shop, par un jour de pluie, avec quelques airs de jazz doux pour réchauffer l’atmosphère. Je vous laisse dans cette bulle de détente.
Profitez bien de votre week-end !
En savoir plus sur A livre ouvert
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Superbe ambiance, merci !!!
Avec plaisir !!
géniale, l’ambiance sonore. je viens de la mettre en fond pour bouquiner. heureuse d’avoir découvert votre blog sur mon groupe de lectures.
Merci ! Très bonne lecture.
J’adore lire avec des ambiances sonores, ça rend le moment lecture plus cosy 🙂
Absolument !! Je n’en écoute pas à chaque fois que je lis, mais le week-end ou parfois le soir en semaine, c’est ma bulle de détente.