Enchantements, roman de Nora Roberts

Enchantements : le nouveau roman de Nora Roberts

Et si on faisait une pause ? La rentrée littéraire 2020 est déjà bien partie, mais ça n’empêche pas de lire autre chose. Si comme moi vous n’avez pas eu de vraies vacances cet été et que vous avez désespérément besoin d’une bonne dose de dépaysement pour lutter contre le blues de la rentrée, voici LE livre qui va vous offrir l’évasion ! Il s’intitule Enchantements, et c’est le nouveau roman de Nora Roberts que les éditions J’ai Lu publient ce mois-ci.

Enchantements, roman de Nora Roberts« Victime d’un sort, Deirdre, une jeune reine, est emprisonnée sur l’île de l’Hiver, condamnée à ne connaître que le froid. Le soldat blessé qu’elle recueille serait-il la promesse d’une vie nouvelle ? Grâce à ses pouvoirs, Kadra, chasseuse de démons, arrive à New-York, où elle doit mettre la main sur son ennemi juré avec l’aide du détective Harper. Élevée par les bohémiens dans la forêt Perdue, Aurora est l’héritière du royaume. Quand elle se rend au château, elle rencontre Thane, l’amant qui peuple ses rêves… »

Comme vous pouvez vous en rendre compte, ce résumé mélange deux choses que Nora Roberts affectionne tout particulièrement : le fantastique et la romance. Un mélange des genres que j’ai découvert avec L’Île des trois sœurs et que j’avais adoré. Je pense lire très rapidement ce nouveau roman. Enchantements devrait offrir une oasis de dépaysement dans la grisaille de la rentrée. Et avec son petit air magique et canaille, il devrait permettre de prolonger un peu l’esprit « vacances », même si avec cette année chaotique, je n’ai pas franchement l’impression d’avoir déconnecté du boulot pendant l’été !

9 réflexions sur “Enchantements : le nouveau roman de Nora Roberts

Vous en pensez quoi ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s