Son espionne royale et le collier de la reine

Son Espionne Royale: 2 nouveaux livres

Confinement oblige, il y a eu pas mal de nouvelles parutions décalées par les éditeurs. Et la série Son Espionne Royale ne fait pas exception à la règle. Le quatrième tome de la série policière de Rhys Bowen aurait dû paraître en France en avril dernier. Robert Laffont a finalement décidé de caler la parution de ce quatrième tome en même temps que le cinquième. Le 2 juillet, les deux nouveaux tomes sont donc parus en même temps. Une chance puisque d’habitude, dès la fin d’un des romans de la série, je n’ai qu’une hâte : lire celui d’après dans la foulée !

Encore une fois, les couvertures sont magnifiques, et les titres font rêver. Alors de quoi ça va parler ? Voici plus d’informations pour découvrir dès à présent ces nouveautés.

  • Son Espionne royale et la fiancée de Transylvanie

Son espionne royale et la fiancée de TransylvanieLondres, 1932. La reine demande à Georgie de s’acquitter d’une tâche bien délicate : représenter la famille royale lors du mariage de la princesse de Roumanie et du prince de Bulgarie, qui aura lieu en Transylvanie dans le fameux château de Bran. Georgie accepte avec plaisir, d’autant que la mariée se trouve être une ancienne camarade d’école.

Mais le château est lugubre, l’atmosphère de la région, berceau de toutes les légendes de vampires, macabre. Et le séjour de Georgie prend un tour carrément terrifiant quand, la veille de la cérémonie, l’un des invités meurt empoisonné ! C’est à elle qu’il revient de sauver les festivités nuptiales… avant que la mort ne sépare les jeunes mariés plus tôt que prévu ! »

  • Son Espionne royale et le collier de la reine

Son espionne royale et le collier de la reineLondres, 1933. La reine vient de confier une nouvelle mission à notre héritière favorite : partir à la recherche de sa précieuse tabatière, volée sur la très hédoniste et chic Côte d’Azur. Georgie, déjà comblée par la confiance que lui accorde Sa Majesté, a l’heureuse surprise de voir Coco Chanel en personne lui proposer d’être son modèle pour ses dernières créations !

Toutefois, pendant le défilé, les choses se passent atrocement mal : le collier inestimable qu’elle porte, appartenant lui aussi à la reine, est subtilisé à son tour. Et, peu après, un homme est retrouvé assassiné ! Avec deux vols sur les bras et un meurtrier en liberté, Georgie n’a pas vraiment le loisir de profiter du casino… »

Alors, qui a envie de se laisser tenter ? Depuis le début de cette série policière, j’adore aussi bien les enquêtes bien ficelées que les personnages hyper drôles. Et je pense que ces deux nouvelles destinations vont me faire voyager pendant ce mois de juillet.

Bonne lecture à tous !

Vous en pensez quoi ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s