Déconfinement : opération livres solidaires

Bonjour à tous !

Le top départ du déconfinement est lancé, et nous entrons maintenant dans une période un peu étrange où il va falloir apprendre à vivre d’une autre façon. Un retour à la normalité… mais pas tout à fait la même qu’avant le confinement. Je ne compte pas épiloguer sur le sujet, mais juste vous parler de deux opérations de livres solidaires lancées ces temps-ci. Grâce à ces initiatives, vous trouverez des recueils de nouvelles inédites signées par de nombreux auteurs français et étrangers. Les bénéfices des ventes sont versés à plusieurs organismes de santé.

  • Des Mots par la fenêtre

Ce recueil est vendu au profit des hôpitaux de France. Il contient plus d’une vingtaine de nouvelles, écrites par les auteurs du catalogue Pocket. Il rassemble pas mal de noms connus : Michel Bussi, Jim Fergus, Claude Izner, Yasmina Khadra, Sophie Loubière, Tatiana de Rosnay, Danielle Steel, Bernard Minier, Marc Levy… Autant dire un concentré de la littérature contemporaine, tous genres confondus.

 

 

  • Emmenez-moi

Ce recueil paru aux éditions Charleston contient dix nouvelles inédites de plusieurs romancières françaises. Un seul thème pour faire le plein d’optimisme : l’évasion. Et pour chaque exemplaire vendu, Charleston verse 1€ au collectif ProtègeTonSoignant.

Ces deux titres sont disponibles en format numérique, et vous les trouverez sur toutes les plateformes de téléchargement d’ebooks. Ils ont été publiés il y a une dizaine de jours, donc ils sont disponibles dès à présent. N’hésitez pas à faire une bonne action, d’autant qu’ils ne sont pas très chers.

Bon courage à tous et bon déconfinement.

Vous en pensez quoi ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s