Hello Sunshine : le roman vitaminé de Laura Dave vient de sortir

Avec sa belle couverture orange pleine de peps, le nouveau roman du Cercle Belfond ne manquera pas de se faire remarquer dans les librairies ! Et ça tombe bien, car pour bien commencer l’année 2019, les éditions Belfond nous font découvrir la romancière américaine Laura Dave. Hello Sunshine est son second roman, et il nous promet de faire le plein de bonne humeur.

« A trente-cinq ans, Sunshine Mackenzie est à la tête de la chaîne YouTube la plus trendy du moment. Entre sa célèbre émission de cuisine A Little Sunshine, ses millions de followers, son loft à Tribeca et son amoureux parfait, la vie de la jeune femme a tout d’un conte de fées. Jusqu’au jour où la chantilly retombe : un troll révèle que la belle est une usurpatrice, une « chef » tout juste capable de faire cuire un œuf. Pire encore : des photos d’elle occupées à tromper son époux enflamment la toile… Bye-bye les followers, les sponsors, le mari, le loft à crédit ! Devenue persona non grata à New-York, Sunshine n’a plus qu’à rentrer piteusement au bercail, dans les Hamptons, et à entamer sa quête de rachat. Apprentissage auprès d’un chef aussi étoilé qu’intransigeant, mea culpa familial, tentative de reconquête amoureuse : Sunshine trouvera-t-elle enfin la recette magique ? »

Je suis ravie d’avoir reçu ce roman pour plusieurs raisons. D’abord, je suis en pleine obsession pour les comédies, et donc ce livre tombe à pique. Ensuite, je suis toujours curieuse de découvrir de nouveaux auteurs (et en la matière, avec le Cercle Belfond, je suis tombée sur de nombreuses pépites au fil des années !). Mais surtout, j’aime bien l’idée de me plonger dans une histoire de « looseuse ».  Je sais que ça peut paraître étonnant, mais j’aime bien l’idée de suivre le parcours d’une fille qui se plante, qui fait des erreurs, et qui doit retrouver son chemin au beau milieu du chaos qu’est devenue sa vie. J’ai donc hâte de me plonger dans les pages de ce nouveau livre. Préparez-vous à découvrir ma chronique dans le courant du mois de février !

Publicités

Vous en pensez quoi ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s