Une boutique Harry Potter s’ouvre à Paris

Noël est dans l’air ! Si vous ne l’aviez pas encore remarquez, alors c’est vraiment que vous n’avez pas le sens de l’observation, parce que partout où je me retourne, je vois des calendriers de l’Avent, du chocolat, des décorations et des idées cadeaux qui semblent se matérialiser devant moi comme par magie ! Et comme si ça ne suffisait pas, une nouvelle ahurissante vient de tomber : un magasin Harry Potter s’est ouvert à Paris !

Bon, en fait, la nouvelle courait déjà depuis plusieurs semaines, et ça n’a rien d’un hasard. A l’occasion de la sortie en France, la semaine prochaine, du film Les Animaux Fantastiques : Les crimes de Grindewald, les Galeries Lafayette Haussmann accueillent le tout premier pop-up store Harry Potter en France. Si vous êtes déjà allés à Londres, vous savez qu’il existe une boutique officielle dans la galerie marchande de la gare de King’s Cross, à deux pas du fameux quai 9 3/4. Et évidemment, on peut aussi retrouver tous les produits dérivés officiels dans les boutiques souvenirs du parc Harry Potter aux portes de Londres. Mais soyons honnêtes : tout le monde n’a pas la chance (ou les moyens !) de s’y rendre.

Le magasin éphémère des Galeries Lafayette a ouvert cette semaine, le 7 mercredi 7 novembre. La bonne nouvelle, c’est que vous avez jusqu’au 7 janvier 2019 pour vous y rendre. La mauvaise, c’est qu’il risque d’y avoir du monde. Par ailleurs, les prix ne seront aps forcément des plus intéressants pour tout ce qui concerne le textile. Là, vous pouvez facilement vous rendre chez Primark et trouvez un large choix de pyjamas, t-shirts, et accessoires Harry Potter pour petits et grands à des tarifs bien plus attractifs. En revanche, si vous cherchez des pièces « de collection » ou des produits dérivés un peu plus exclusifs, alors montez sur vos balais magiques ou prenez une poignée de poudre de cheminette, et rendez-vous aux Galeries Lafayette. Le magasin a annoncé qu’il présenterait beaucoup de produits exclusifs. Et il devrait aussi y avoir des animations.

En ce qui me concerne, je compte aller y faire un tour, juste pour profiter de la magie de l’évènement. Mais comme je suis déjà allée à la boutique londonienne en mars dernier, je vais économiser mes galions d’or pour d’autres choses.
Bon shopping à tous !

Publicités
Cet article a été publié dans Infos. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Une boutique Harry Potter s’ouvre à Paris

  1. Il y a une boutique Harry Potter vers chez moi mais elle n’est pas officielle, toute petite avec 90% de textiles et un ou deux produits dérivés exclusifs. Un peu déçue pour ma part, du coup celles de paris ou de londres semblent vraiment mieux…

    Aimé par 1 personne

Vous en pensez quoi ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s