Préparez vos lectures de vacances avec Le Cercle Belfond

Puisque je fais partie des lectrices du Cercle Belfond, j’ai le plaisir de découvrir en avant-première les nouveaux romans de cette belle collection. Je vous ai déjà parlé de mes premières lectures, et notamment de mon coup de cœur pour La Ferme des Miller, un livre qui m’a énormément touché. Et bien, afin de bien préparer les vacances, la collection du Cercle Belfond s’agrandit ce mois-ci avec deux nouveaux romans d’un coup. Rien que ça ! Et chacun de ces livres vous propose d’embarquer pour une destination exotique qui en fera rêver plus d’une. Je vous laisse vous charger de la crème solaire et des lunettes de soleil, moi je compte aujourd’hui vous présenter ces deux livres qui sont désormais dans ma pile de livres à lire. En fait, je ne pense pas que je serais capable d’attendre les vacances pour les lire, et je risque fort de les dévorer dès ce mois-ci !

Les lumières de Cape Cod, de Beatriz Williams

« Tiny Schuyler était prédestinée : une éducation dans les meilleures écoles de New York, des fiançailles de rêve avec un beau parti et, aujourd’hui, un chemin tout tracé vers la Maison-Blanche. Car rien ne semble pouvoir arrêter l’ascension fulgurante de son mari, Frank Hardcastle. Bientôt, c’est sûr, la douce et raffinée Tiny sera la nouvelle First Lady. Mais une série d’événements va venir assombrir le ciel bleu de Cape Cod, où les Hardcastle ont établi leur QG. C’est d’abord l’arrivée de Pepper, la cadette des soeurs Schuyler, écervelée et insolente. Puis une lettre anonyme, accompagnée de photos qui pourraient menacer la réputation de Tiny et de son époux. Enfin, les retrouvailles inattendues avec le séduisant Caspian Harrison, le cousin de Frank. Un homme que Tiny a aimé autrefois… Combien de temps avant que l’image de l’épouse modèle se fissure ? Dans la course au pouvoir suprême, les sentiments ont-ils une place ? »

Les Orphelins du bout du monde, de Harmony Verna

« Leonora est une miraculée. Abandonnée par son père dans la fournaise du désert, puis recueillie dans un orphelinat, la petite s’est murée dans le silence. Son seul ami : James, un Irlandais rebelle, qui la protège comme une soeur. Mais le lien si fort qui unit les deux orphelins est brutalement rompu lorsque Leonora est adoptée par les Fairfield, de riches industriels qui l’emmènent aux États-Unis. Des années plus tard, c’est une belle héritière qui revient sur les terres australes, au bras de son mari, le ténébreux et irascible Alex Harrington, venu diriger la mine des Fairfield. C’est là que Leonora va retrouver James. Malgré le temps, leur complicité est intacte ; or Alex ignore tout du passé de la jeune femme… Comment lutter contre cette force irrésistible qui la pousse vers James ? Comment échapper à la soif de contrôle maladive de son époux ? Pris au piège de la jalousie, des mensonges et des drames de l’Histoire, les orphelins du bout du monde seront-ils un jour réunis ? »

Alors, laquelle de ces deux destinations vous fait envie ? Si vous brûler d’envie d’embarquer dès maintenant, sachez que ces deux romans sont parus le 1e juin dernier et que vous pourrez donc les trouver facilement en librairie.

Je vous souhaite à toutes de très belles heures de lecture !

Publicités
Cet article a été publié dans Les Parutions. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Préparez vos lectures de vacances avec Le Cercle Belfond

  1. juneandcie dit :

    Cape Cod me tente bien comme destination ^^

    J'aime

  2. J’ai hâte de lire les deux!! Jusqu’à maintenant, les lectures ont été bonnes 🙂

    J'aime

Vous en pensez quoi ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s