Les Sept Sœurs, bientôt la suite de la saga à succès

27219117Alors quand j’écris bientôt, c’est relatif !! Néanmoins, les lectrices qui se sont laissées envoutées par la formidable histoire de Lucinda Riley pourront découvrir la suite dès le mois de mai avec la parution de second tome. Intitulé La Sœur de la tempête, ce nouveau roman s’annonce comme l’une des grosses attentes littéraires de l’année 2016.

Pour rappel, le premier tome de la saga est paru en mai dernier. Maia plantait le décor en nous faisant découvrir sept soeurs, toutes adoptées par le même millionnaire mystérieux. A sa mort, elles se retrouvent toutes pour la lecture du testament et des indices leurs sont donnés à chacune sur leur véritable famille. L’aînée, Maia, partait ainsi au Brésil pour faire la lumière sur ses racines.

L’idée de l’auteur, Lucinda Riley, est à la fois de proposer une grande saga avec du suspens, mais aussi de faire de chaque roman un livre entier avec une histoire complète. Pari réussi car la lecture m’avait émerveillée, et j’ai eu bien du mal à patienter. Il faut encore attendre mai, et la couverture qui a été dévoilée met déjà l’eau à la bouche. Pour celles qui n’ont pas lu le premier tome, ça vous laisse le temps de combler votre retard !

Advertisements
Cet article a été publié dans Les Parutions. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Les Sept Sœurs, bientôt la suite de la saga à succès

Vous en pensez quoi ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s