Bonne année 2015 à tous !

tour-eiffel-feux-rosesLes fêtes de fin d’année viennent de s’achever en apothéose dans de belles petites bulles de champagne, et je ne sais pas pour vous, mais moi j’en ai bien profité ! J’ai profité des vacances de Noël pour être avec ma famille, prendre le temps de célébrer cette période de l’année où les gens que l’on aime sont au centre de nos attentions, rester au coin du feu sous un plaid, manger trop de chocolat, regarder des vieux films… En bref, se laisser gagner par la magie de Noël ! Et même si le marathon Noël/jour de l’An est toujours un peu difficile à négocier (ne nous le cachons pas, les lendemains de fête sont difficiles pour tout le monde !), chacun est content de vivre pleinement cette période intense en émotions et en bonheur.

A l’heure d’entamer une nouvelle année, je voudrais prendre le temps de regarder un peu en arrière. 2014 aura été une année très intéressante pour moi comme pour le blog. En 2014, je me suis lancée dans de nouveaux projets, j’ai eu la grande chance de rencontrer des gens supers, de faire de belles interviews, d’améliorer encore ce blog grâce aux précieux conseils d’amis (avec un gigantesque merci pour Anthony !)… Et surtout, si jamais c’est possible, je prends encore plus de plaisir aujourd’hui à faire vivre ce blog qu’au début, quand je l’ai lancé.

Cette belle aventure, j’ai la chance de la partager avec vous, qui êtes de plus en plus nombreux à me suivre. Avec l’animation de la page facebook et la création cette année de mon compte twitter, on peut dire qu’alivreouvert a pris une belle dimension humaine cette année. J’espère que ça continuera en 2015 et que vous serez toujours plus nombreux à vous connecter pour avoir les dernières infos, les citations et tous les autres trésors que je vous réserve.

Maintenant, parlons de l’avenir ! 2015 va être une année de défi personnel : je me lance dans l’aventure en changeant de cap professionnel. Une aventure nouvelle, qui me fait un peu peur, et qui me motive énormément. En parallèle, alivreouvert restera toujours cet espace que j’ai plaisir à faire vivre, et je vous proposerais encore plus de chroniques, de belles rencontres et d’articles.

Pour cette nouvelle année qui commence, je vous souhaite de vous émerveiller, d’être heureux, de vous épanouir, de vivre de nouvelles choses, de tenter de nouvelles expériences, de prendre le temps de faire ce qui vous plait, d’être vous-même et de cultiver les passions secrètes qui font de vous des individus uniques. En 2014, j’ai appris que faire ce que les autres attendent de vous ne rend pas heureux. En 2015, je vais donc tâcher de suivre ma propre voie. Car l’inspiration est en chacun de nous, et il importe de savoir écouter cette petite voix : elle a souvent raison !

Je vous souhaite donc à tous une excellente année, pleine de joie, de bonnes surprises et de lectures ! Je vais maintenant m’éclipser pour laisser la place à l’incomparable J.R.R. Tolkien qui avait sans doute compris l’essentiel de la vie lorsqu’il a écrit cette phrase :

« La seule chose que l’on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti. »

Je vous souhaite que chaque moment de 2015 soit magique.

Publicités
Cet article a été publié dans Editos. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Vous en pensez quoi ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s