Alivreouvert part (presque) en vacances

C’est bientôt les vacances, et nombreux sont les chanceux qui vont quitter le travail, le quotidien, la maison, laisser les poissons rouges à la voisine pour partir enfin en vacances. Je fais partie du contingent des vacanciers, et c’est avec un infini plaisir que je vais partir pour des contrées plus reposantes. J’emmène avec moi des lunettes de soleil ainsi que pas mal de livres : l’année dernière, j’ai lu 11 livres en quatre semaines de vacances. Quel sera mon nouveau record ?

Mais ne vous inquiétez pas, j’ai pensé à vous. Que vous soyez encore au bureau à attendre votre tour de partir en vacances, ou bien que vous soyiez partis dans le fin fond de la Creuse avec une connection internet, sachez qu’alivreouvert ne prend pas de vacances !

Pendant la période estivale, je vais continuer à bloguer, même si le rythme sera un peu moins soutenu (parce que moi aussi, il faut bien que je me repose). Je serais un peu moins présente derrière mon écran, donc je m’excuse par avance si je mets un peu de temps à répondre à vos commentaires.

En revanche, sachez qu’alivreouvert va tout mettre en oeuvre pour vous aider à passer de très bonnes vacances. Vous aurez droit à de nouvelles chroniques, des idées de visites pendant l’été, des listes de lecture spéciales vacances… et plein d’autres choses encore ! Avec tout ça, je pense rentrer en très grande forme pour aborder la rentrée littéraire.

Donc, restez connectés !

Vous en pensez quoi ?