Une idée de cadeau pour les lectrices

marque-pages-1Noël approche à grands pas, et même les bibliophiles passionnés vont bien être obligés de lever le nez de leurs chers livres bien-aimés pour prendre le temps de trouver un cadeau à leurs proches. Enfin « obligés »… chacun fait comme il veut ! Pour ma part, Noël est indiscutablement l’une de mes périodes favorites de l’année, et j’aime prendre le temps de trouver le cadeau parfait pour chacun. C’est pourquoi je vous propose aujourd’hui une bonne idée de cadeau pour un proche (plus particulièrement une femme) qui aime lire : un superbe marque-pages vintage !

J’ai trouvé cet article complètement par hasard en errant sur internet. J’aime les objets au style légèrement rétro et je ne pouvais pas passer à côté de ce marque-page sans m’y arrêter un instant. Il est fabriqué en tissu, avec des éléments décoratifs très « girly ». Outre son style charmant et sa belle couleur vert d’eau, ce qui me semble être pratique, c’est qu’il n’abîmera pas du tout les pages d’un livre, à l’inverse des marque-pages métalliques que l’on voit fleurir sur les marchés de Noël.

marque-pages-2Cet exemplaire est disponible à la vente par correspondance sur le site Etsy juste ici. Mais vous trouverez aussi d’autres modèles en vente si vous cherchez sur le net. Autre très bonne idée : plutôt que de l’acheter, pourquoi ne pas le créer vous-même ? Il vous suffit d’acheter un ruban, du fil et des jolies pampilles, et le tour est joué !

J’ai trouvé que ce serait une excellente idée de cadeau. Mais comme j’ai déjà fini d’acheter mes cadeaux, il faudra que j’attende une autre occasion pour faire plaisir avec ce superbe marque-pages. Et surtout, je risque de finir par me l’acheter pour moi-même tant il me plaît !

2 réflexions sur “Une idée de cadeau pour les lectrices

Vous en pensez quoi ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s