Adopte un livre !

C’est l’été, alors toi aussi, laisse s’exprimer ta sensualité la plus profonde. Laisse exploser ton désir de lire, ton amour passionnel pour les auteurs. Laisse les personnages accaparer ton esprit. Tes pupilles vont se dilater devant les lignes. La température va grimper dans ta bibliothèque. Tes muscles vont se tendre. La sueur va perler sur ta peau tellement tu vas aimer lire.

Toi aussi, laisse la lecture te consumer et adopte un livre ! Laisse-toi séduire par sa belle couverture aguichante, aux images brillantes et envoûtantes. Ais confiance en ses promesses de plaisirs solitaires, dans l’intimité de ton salon, de ta chambre… où tu veux et quand tu veux.

Ouvre-le délicatement, et fais courir tes doigts le long de la tranche. Au fil des pages, savoure le toucher du papier sous tes doigts, et admire la couleur intense et vibrante de l’encre si noire et si belle. Respire l’odeur du papier et laisse tes sens prendre le contrôle. Abandonne-toi dans cette étreinte sensuelle.

Profite des mots, vis au rythme de la ponctuation. Redécouvre le plaisir dévorant d’un point d’exclamation, l’audace du point virgule, le souffle de la virgule… Et la beauté immortelle des points de suspension.

Rencontre d’étranges inconnus. Fais confiance aux personnages pour passer des heures intenses. Ils te tiendront éveillé jusqu’au bout de la nuit ! Vis une aventure avec eux. Laisse-toi aller et plonge dans leur monde de papier. Ils te tiendront en haleine jusqu’au point final.

Publicités

Vous en pensez quoi ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s