Bon dimanche !
Le mois de juin touche à sa fin. Et je te propose de prendre tout de suite la direction de la plage. Je nous ai trouvé un petit cottage en bois en bord de mer. Il te suffit d’ouvrir la double porte-fenêtre pour accéder à la plage. Alors retire tes chaussures, et profite de la chaleur du sable en cette fin d’après-midi.
Le soleil brille encore à l’horizon, et on sent le sel de la mer qui vole dans le vent.
Laisse le bruit des vagues te bercer. Attrape un livre, installe-toi dans le hamac et profite seulement de ce début d’été apaisant.
Bonne pause lecture, et à demain pour ma prochaine chronique !
En savoir plus sur A livre ouvert
Subscribe to get the latest posts sent to your email.