Bonjour à tous !
J’espère que les vacances se passent bien pour tout le monde. En ce qui me concerne, j’avance bien dans mes lectures estivales, et c’est un plaisir de profiter d’un bain de soleil au jardin avec de si bons romans dans les mains !
Aujourd’hui, je vous propose un nouveau mot pour notre Bingo Lecture de l’été. Il s’agit de PLAGE. Un mot court qui devrait inspirer plus d’un lecteur ! Comme à chaque fois, je vous propose mes propres suggestions de lectures, histoire de vous inspirer :
- P – Petites confidences et grandes confessions à Martha’s Vineyard, de Sarah Morgan (3 générations de femmes se retrouvent dans la maison de famille en bord de mer, et les secrets volent en éclats – c’est plus drôle et original que ça en a l’air)
- L – Loin, d’Alexis Michalik (2 amis partent en road-trip à travers le monde pour retrouver le père de l’un d’eux- les péripéties ne manquent pas !)
- A – Après toi, de Jojo Moyes (une histoire d’amour où il faut sortir les mouchoirs, mais il y a un beau message d’amour de la vie)
- G – Good Morning, Midnight (histoire croisée de 2 personnes qui n’ont a priori rien en commun – du suspens jusqu’à la fin et beaucoup de poésie dans cet élégant roman)
- E – Ennemis (et plus si affinités), de Mia Sosa (une comédie romantique assez grinçante avec un mariage raté en toile fond)
Pour vous aider à imaginer votre Bingo Lecture entièrement personnalisé, je vous propose de télécharger et imprimer la fiche que j’ai créé pour vous :
Alors, quels seront les livres de votre Bingo ? Et pour celles et ceux qui ont entamé le Bingo Lecture dès juillet, ça m’intéresse de savoir quels sont les livres que vous avez lus. N’hésitez pas à me dire tout ça dans les commentaires !