L’Île des trois sœurs, disponible en édition intégrale

C’est les vacances, tout le monde court pour attraper son train, rejoindre la station de co-voiturage, prendre l’avion, rallier une île en canoé ou atteindre la Côte d’Azur en stop. Bref, on a besoin de trouver des idées lectures rapidement et facilement. Du coup, pour faciliter la vie des lecteurs en transhumance, les éditions J’ai Lu ont eu l’idée de rééditer la saga L’Île des trois sœurs, de Nora Roberts, dans une belle édition intégrale. C’est top : les 3 romans sont réunis dans un seul livre !

« Au large du Massachusetts se trouve l’île des Trois Soeurs qui, selon la légende, aurait été créée par de puissantes sorcières. C’est ici que se réfugie Nell, trois siècles plus tard, pour échapper à son horrible mari. Dès son arrivée, elle se lie d amitié avec Ripley et Mia. La première mène une existence paisible, jusqu’au jour où un chercheur adepte de phénomènes paranormaux découvre qu’elle possède des forces surnaturelles… La seconde est bouleversée par le retour d’un revenant : après dix ans d’absence, le beau Sam Logan refait brutalement surface. Et si les destins des trois jeunes femmes étaient scellés par une malédiction ? »

Cette nouvelle édition est parue en juin. Cet unique tome contient donc les trois romans consacrés à Nell, Ripley et Mia. Alors d’accord, il fait plus de 1000 pages et il faudra pousser pour le faire rentrer dans la valise, mais d’un autre côté il ne coûte que 16€. Ce qui laisse plus de sous pour acheter des glaces !

Blague à part, je profite de cette nouvelle édition pour (enfin !) lire cette saga. J’en ai entendu le plus grand bien, et ça fait des années que je me dis qu’il faudrait que je lise au moins un roman de Nora Roberts, histoire de comprendre pourquoi tout le monde dit que ses romans sont fabuleux !

L’Île des trois soeurs est donc le premier livre à rejoindre ma liste de lectures de vacances. Mais je sais qu’il y en aura d’autres… Après tout, je pars quand même quatre semaines !
Bonnes vacances et bonnes lectures à tous !

Publicités

2 réflexions sur “L’Île des trois sœurs, disponible en édition intégrale

Vous en pensez quoi ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s