Je vous souhaite une belle et heureuse année 2019 !
L’année 2018 a été encore une fois riche en découvertes et en belles rencontres. J’ai eu encore une fois la chance d’échanger avec d’autres passionnés, de parler de mes lectures, de découvrir de beaux livres grâce à vos suggestions, et de cultiver toujours plus le plaisir de la lecture. Pour 2019, j’espère donc continuer sur cette lancée.
Ce mois-ci, mon blog fête ses 8 ans d’existence. Une durée incroyablement longue ! En le commençant, je ne pensais pas avoir la chance de le voir durer aussi longtemps, et d’évoluer autant. Grâce à lui, j’ai pris du plaisir à partager ma grande passion pour la littérature. Mais j’ai aussi pu apprendre plein de choses. J’ai l’impression d’avoir grandi en même temps que lui, et ça fait un bien fou de constater le chemin parcouru.
Tout au long de ce mois de janvier, l’année commencera en fanfare sur le blog. J’ai profité des vacances de Noël pour faire le plein de lectures, et je vous attends de pied ferme pour repartir à l’assaut de nouveaux romans ! Nous aurons l’occasion de parler des nouvelles parutions, de mes coups de cœur de 2018 et aussi des futurs projets qui attendent le blog pour cette année.
2019 sera une année riche en événements sur Alivrouvert.net et j’espère que vous serez contents de partager encore une fois ces découvertes avec moi.
Je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année qui commence. Et je vous remercie d’être toujours plus nombreux à visiter ce site.
En savoir plus sur A livre ouvert
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Merci pour tous ces plaisirs de lecture partagés 🙂
L’année 2019 ne peut qu’être belle !
Mille et un souhaits – amitiés
Très bonne année aussi !
Merci beaucoup, très bonne année à toi aussi, en espérant que tes projets se finalisent !! 🙂
Merci et bonne année également !
Une très belle année et de jolies lectures/découvertes à toi aussi ! 🙂
Très bonne année 2019 à toi aussi, et tout plein de bons livres !
Bonne année !!
Merci, bonne année 2019 à toi aussi !!
Je découvre ton blog que je trouve très bien fait ! Très bonne année et heureuse de te suivre ! Hâte de découvrir tous ces beaux projets.
Merci beaucoup, je suis ravie que le blog te plaise. Très belle année 2019 à toi aussi.
Bonne année !! ❣️
Merci ! Bonne année à toi aussi !!
Bonne année à toi ! 🙂
Si tu es ouverte à la lecture de mangas, je peux t’en faire découvrir avec plaisir ! 😉
Bonne année aussi ! C’est gentil de me le proposer. Je n’en ai jamais lu mais mon cousin essaye de me convertir depuis plusieurs années déjà. Je pense que ce sera un de mes défis découvertes/lectures de cette année. Si tu as des conseils pour une débutante, je suis preneuse avec plaisir !!
Très belle année et de belles lectures !
Merci beaucoup. Une excellente année 2019 à toi aussi, et bien sûr beaucoup de beaux livres à découvrir !!
Merci et très belle année à toi aussi!
Je te suis depuis eu et ne commente pas toujours mais j’apprécie vraiment ton blog!
Merci beaucoup pour ton commentaire. ça fait toujours plaisir de savoir que les gens apprécient cet espace autour de la lecture. Très belle année 2019 à toi !