13 à table, édition 2018

Depuis maintenant quatre ans, les écrivains français mettent leurs plumes au service d’une belle cause à Noël. Chaque année à la fin du mois de novembre, les éditions Pocket publient un recueil de nouvelles, et le bénéfice des ventes est reversé aux Restos du Cœur. Un très joli projet baptisé Treize à table. Je sais que Noël est passé, mais je me suis dit que c’était une bonne chose de rappeler cette belle initiative. Vous avez peut-être encore des petits cadeaux à faire, et c’est une cause qui mérite d’être soutenue.

Pour cette édition 2018, le menu est encore une fois alléchant. On trouvera autour de la table Leïla Slimani, Véronique Ovaldé, Tatiana de Rosnay, Françoise Bourdin, Philippe Besson, Maxime Chattam, Karine Giebel, Agnès Martin-Lugand… Cette année, toutes les nouvelles tournent autour du thème de la fête. Mais évidemment, chaque auteur met son grain de sel dans cette vision pas toujours paradisiaque de Noël !

Si vous n’avez jamais lu de livres de certains auteurs, c’est l’occasion de faire connaissance. Et comme le livre coûte seulement 5 euros, c’est un beau geste qui ne vous coûtera pas grand chose. 1 livre acheté = 4 repas offerts. C’est donc une bonne action pour tout le monde, et un cadeau qui pourra faire plaisir autour de vous.
Joyeux Noël à tous !

Publicités

Vous en pensez quoi ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s