Les Demoiselles de Paris s’en donnent à coeur joie !

demoisellesConnaissez-vous Les Demoiselles de Paris ? Non ? Eh bien vous avez tord ! Ces filles-là sont géniales. Et contrairement à ce que leur nom indique, pas besoin d’être parisienne pour prendre plaisir à lire leur blog. Extrêmement drôle, ce blog est une mine de joie de vivre, un concentré de bonheur parfois saupoudré d’une touche de cynisme bienvenu.

Nos deux parisiennes y parlent du quotidien des filles dans notre belle et cruelle capitale avec un humour décapant. Alors évidemment, je ne vais pas vous mentir, quand on est parisienne, on rit encore plus car il y a forcément des situations qu’on a déjà vécues. En plus, ces filles formidables sont fans de nutella. Bref, je me retrouve beaucoup dans leurs commentaires.

Mais pourquoi attendre aujourd’hui pour vous parler de cet excellent blog ? D’abord, il n’est jamais trop tard pour bien faire ! Ensuite et surtout, leur premier livre est sorti en mai dernier, reprenant leurs meilleurs aphorismes et pensées accompagnés par leurs illustrations. Ce recueil original ne manquera pas de charmer toutes les filles en mal de girlytude, histoire de se reconnecter avec sa glamazone intérieure. Je ne suis pas assez claire ? Alors courez vite acheter cet excellent album ! Il s’intitule sobrement Les Demoiselles de Paris mettent les points sur les i. Et pour la modique somme de 12€, même les recessionistas pourront se permettre de se faire plaisir.

Publicités

2 réflexions sur “Les Demoiselles de Paris s’en donnent à coeur joie !

  1. Pingback: CIMER

Vous en pensez quoi ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s