T’as envie de te mettre au vert dans un ranch américain ? J’ai le roman qu’il te faut

Salut !

C’est le mois de juillet, et forcément ça donne envie de faire les valises et de partir pour un endroit exotique.

Et comme y’a pas que la plage dans la vie, je me suis dit que tu aurais envie de découvrir une romance dans un cadre différent. Un ranch par exemple !

Bonne nouvelle : le nouveau roman de Lyla Sage, Swift and Saddled, sort demain dans les librairies françaises.

Et si tu ne connais pas encore cette romancière américaine, tu vas adorer découvrir sa saga de Rebel Blue Ranch.

Bonne soirée lecture,

Emilie – Alivreouvert.net

De quoi ça parle ?

« Après un divorce désastreux, Ada Hart débarque à Meadowlark pour la mission la plus importante de sa vie : la rénovation d’une maison d’hôtes.

C’est le projet qui lui permettra de faire décoller sa carrière, de se mettre à l’abri financièrement et de ne plus jamais dépendre de personne.

Mais un baiser échangé avec un inconnu dans le bar miteux de la ville fait dérailler ce plan parfait. Car Ada découvre le lendemain que cet homme mystérieux n’est autre que Weston Ryder… son employeur. »

Pourquoi tu vas fondre ?

Parce que c’est de la romance sexy, dans un cadre small town à l’américaine, mais avec un petit twist Ouest sauvage parfait pour oublier ton quotidien pendant une heure ou deux.

En prime, Lyla Sage aime bien évoquer le destin de femmes qui se reconstruisent, qui osent repartir de zéro. C’est un peu la marque de fabrique de ses livres.

Dans le premier tome de la saga, Done and Dusted, on faisait la connaissance d’Emmy, une championne de barrel racing, qui revenait dans le ranch familial après un accident traumatisant. Weston, le personnage masculin de ce second roman, est son frère.

Mais pas de panique : pas besoin d’avoir lu le premier tome pour tout comprendre. Car chaque histoire est indépendante. En revanche, on recroise des personnages du premier livre, ce qui est assez sympa. J’aime bien cette continuité, et c’est l’occasion de voir ce que les couples deviennent une fois qu’ils ont leur happy end.

Alors : t’es prête à faire ta valise pour les Etats-Unis ?

6 réflexions sur “T’as envie de te mettre au vert dans un ranch américain ? J’ai le roman qu’il te faut

Vous en pensez quoi ?