Révèle la cow-girl qui sommeille en toi avec Done and Dusted, la nouvelle romance en mode far-west

Hello !

Je ne sais pas exactement comment fonctionne le comité de publication des éditions J’Ai Lu. Mais on ne pourra pas leur reprocher de ne pas proposer des livres pour tous les goûts !

Tu te souviens : avant-hier, je t’ai présenté le nouveau roman d’India Holton, Des Oiseaux fabuleux dans un ciel victorien ?

Et bien aujourd’hui, je te propose de découvrir une autre nouveauté des éditions J’Ai Lu. Sauf que cette fois il s’agit d’une romance dont l’héroïne est une pro du rodéo.

Non, ce n’est pas une blague !

Encore mieux : c’est le premier tome d’une saga qui a fait un carton aux Etats-Unis. Et je pense que son côté fun devrait te plaire.

Je t’explique tout dans mon post du jour.

Emilie – Alivreouvert.net

De quoi ça parle ?

« Pour la première fois de son existence, Emmy Ryder, championne de barrel racing, est perdue. Elle est de retour au ranch familial, à Meadowlark, la petite ville du Wyoming où elle a grandi et qu’elle a tout fait pour quitter.

C’est ce qu’on appelle revenir à la case départ…

Mais elle s’aperçoit vite que les choses ne sont pas tout à fait telles qu’elle les a laissées.

Luke Brooks, notamment, est le nouveau propriétaire du seul bar de la ville. Serait-il devenu responsable ?

Quelle blague ! Immature, imprudent, le meilleur ami de son frère a passé son temps à lui rendre la vie impossible.

Alors pourquoi semble-t-il être le seul à comprendre ce qu’elle traverse ? »

Pourquoi tu vas fondre pour cette romance ?

Est-ce que tu as lu beaucoup de romances avec des cow-girls, dans ta vie ? Moi non.

Et c’est justement ça qui est hyper original !

Cette histoire propose de te transporter dans un petit bled perdu de la campagne américaine. Tu vas faire le plein d’évasion… et de cow-boys sexys !

Mais le petit plus, c’est l’héroïne qui brosse le portrait fort d’une femme championne dans sa discipline, et qui doit quand même réinventer sa vie du jour au lendemain.

Ajoute à ça la petite vibe roman small town qui va bien, et on tient la formule gagnante pour passer un bon moment de lecture.

Ah oui, j’ai oublié de te dire un truc : Lyla Sage, la romancière, a écrit toute une série après ce premier livre. Sa saga s’intitule Rebel Blue Ranch. Et elle compte déjà 4 livres.

Alors tu vas me demander : ok, mais quand est-ce qu’on aura la suite de la série en France ?

Ne t’inquiète pas : les éditions J’Ai Lu publieront le second tome, Swift and Saddle, le 2 juillet prochain. Pile à temps pour tes lectures de vacances !

Alors : prête pour une virée lecture au far west ?

Vous en pensez quoi ?