Salut !
Il paraît que le soleil revient bientôt.
Moi je veux bien, mais en attendant j’ai toujours mon gros pull d’hiver sur le dos !
Alors pour tromper le thermomètre, je fais monter la température avec mes lectures. Et justement, une nouvelle comédie romantique vient de sortir en librairie : The Bodyguard, écrit par Katherine Center.
Il sera question d’une héroïne badass qui est garde du corps, d’un acteur hollywoodien hyper sexy, d’un peu de suspens et de fake-dating.
Alors, j’ai réussi à piquer ta curiosité ?
Emilie – Alivreouvert.net
De quoi ça parle ?
Hannah Brooks ressemble plus à une maîtresse de maternelle qu’à quelqu’un capable de tuer à mains nues.
Pourtant, elle est garde du corps d’élite et vient d’être engagée par Jack Stapleton. Acteur renommé à la plastique de dieu grec, Jack est LE chouchou d’Hollywood.
Lorsque sa mère tombe malade, il retourne au ranch familial pour la soutenir. Seul hic : il refuse que sa famille apprenne qu’il a un inquiétant stalker. Et une garde du corps.
C’est ainsi qu’Hannah se retrouve à jouer la petite-amie de Jack, en sachant pourtant que c’est une très, très mauvaise idée.
Pour Hannah, protéger Jack relève de la routine… ou presque. Mais sera-t-elle capable de protéger son propre coeur ?
Pourquoi tu vas craquer ?
Parce que ce livre promet d’être très drôle (pour une fois, c’est la femme qui protège l’homme), avec juste la petite pointe de glamour sexy dont on a besoin pour survivre à la saison froide.
Dans l’ensemble, les lectrices de la VO ont adoré le style dynamique et enjoué de l’écriture de Katherine Center. Le petit plus qui fait la différence : ce livre n’est pas une romance superficielle. Et apparemment, l’histoire est aussi hyper émouvante.
Et enfin, un trope fake dating : comment résister ?!
Perso, je l’ajoute à ma liste d’envies. Et j’espère avoir l’occasion de le lire. Même si pour être honnête, je pense que c’est fichu pour février vu qu’il me reste encore pas mal de romans en attente sur ma table de chevet !
Le livre The Bodyguard est à découvrir aux éditions Hauteville.

Il me tente beaucoup ce livre mais il me semble qu’il y a énormément de scènes explicites. ça me freine
J’aimeJ’aime
Je crois qu’en effet il y a plusieurs scènes « spicy » dans le livre, mais je ne l’ai pas encore lu donc je n’ai pas d’infos plus précises à te donner.
J’aimeAimé par 1 personne