Bon lundi !
Alors, c’était bien ton week-end ?
Si tu as envie de commencer la semaine avec une bonne énergie, je te propose mon Top 5 des comédies romantiques spéciales « L’Amour du Risque ».
De quoi il s’agit ?
De romances dans lesquelles il y a du suspens et de l’action.
D’histoires de couples pris dans des affaires pleines de péripéties, et qui arrivent quand même à sauver le monde, stopper des meurtriers et autres catastrophes tout en… sauvant leur propre couple !
Donc si tu en as assez des romances trop gentilles, ces romans sont parfaits pour toi. Tu ne risques pas de t’ennuyer 🙂
C’est parti,
Emilie – Alivreouvert.net
-
Poursuite au bout du monde, de Janet Evanovch et Lee Goldberg
« Quand la très brillante agent du FBI Kate O’Hare a appris qu’elle allait faire équipe avec Nicolas Fox, voleur de renommée internationale et arnaqueur professionnel, elle a failli s’étouffer d’indignation.
Mais elle doit bien se rendre à l’évidence : l’ingéniosité de cet escroc hors du commun ne sera pas de trop pour traquer les plus grands criminels de la planète…
Leur prochaine cible ? Carter Grove. L’ancien bras droit du Président a volé un rare artefact chinois du Smithsonian, un crime susceptible d’anéantir les relations diplomatiques entre Chine et Etats-Unis.
Avec le soutien d’une équipe haute en couleur, Nick et Kate vont oeuvrer dans l’ombre…
De Washington à Shanghai en passant par les Highlands et Montréal, un nouveau tome, haletant et hilarant, de la série best-seller Fox et O’Hare ! »
-
Satan est un homme comme les autres, de Céline Mancellon
« Infernal. Démoniaque. Salaud. Des adjectifs qui collent à la peau d’Adrian Sheffield, pianiste virtuose et terreur du monde de la musique classique.
Il fallait s’y attendre : à force de semer la haine, Adrian reçoit un jour une menace de mort.
Son agent – la seule personne sur Terre à encore le supporter – décide de lui attribuer un garde du corps. Ou plutôt une garde du corps : Carrie North.
Mais il ignore que Carrie a déjà rencontré Adrian, et qu’il ne lui a pas fait bonne impression. Du tout. Et les voilà de nouveau réunis !
Adrian, toujours aussi séduisant et imbuvable, et Carrie, toujours aussi têtue. Sauront-ils surmonter leurs rancoeurs et céderont-ils enfin à leur attirance mutuelle ?
Mais surtout, qui veut la peau d’Adrian Sheffield ? »
-
Un Mariage (un peu trop) mortel, de Jesse Q. Sutanto
« Lorsque Meddelin Chan tue accidentellement l’homme avec qui elle était en rendez-vous amoureux, sa mère appelle ses tantes à la rescousse pour l’aider à se débarrasser du corps.
Malheureusement, un cadavre s’avère beaucoup plus difficile à éliminer qu’on ne le pense, surtout lorsqu’il est expédié par erreur dans une glacière au mariage d’un milliardaire sur lequel toute la famille travaille.
C’est la plus grande mission à ce jour pour l’entreprise familiale, et rien, pas même un cadavre, n’empêchera le bon déroulement de cet événement aussi grandiose qu’extravagant.
Mais la situation empire encore lorsque le grand amour de Meddy à l’université – et sa plus grande peine de cœur – fait une apparition surprise au milieu du chaos du mariage.
Est-il possible d’échapper aux accusations de meurtre, de ramener son ex dans sa vie et d’organiser un mariage époustouflant en un week-end ? »
-
Un Secret Explosif, de Virginia Heath
« En bon fils indigne, Giles Sinclair s’applique à faire enrager son tyran de père en menant une vie de patachon. Mais lorsque ce dernier meurt de manière inattendue, le voilà duc de Harpenden, et les ennuis commencent.
Car Giles a un secret : sa naissance est entachée du sceau de la bâtardise.
Et visiblement, quelqu’un est au courant.
Pour sauver le duché, Giles doit se plonger dans les méandres de son passé familial et n’a d’autre choix que d’entraîner dans cette enquête Diana Merriwell, journaliste au London Tribune.
Une jeune personne horripilante, indépendante et intraitable qui, contre toute attente, va se révéler d’une aide précieuse… et rapidement lui faire tourner la tête ! »
-
Assistant to the Villain, de Hannah Nicole Maehrer
« Avec une famille à charge, avoir un job pour Evie Sage n’est pas seulement important, c’est vital.
Aussi, lorsqu’une mésaventure avec le plus célèbre Vilain de Rennedawn se solde par une offre d’emploi, elle accepte.
Aucun travail n’est parfait, bien sûr, et Evie commence à s’habituer aux têtes coupées et autres globes oculaires jonchant le sol… Après tout, une bonne situation est difficile à trouver.
Mais bientôt, elle soupçonne un sabotage. Quelqu’un veut éliminer son Vilain.
Saura-t-elle découvrir le coupable tout en luttant contre un petit béguin naissant pour son terrifiant, capricieux – et incontestablement sexy – patron ? »
Alors : avec quel gentil petit couple vas-tu te lancer dans une enquête trépidante ?





