La série romantique Billionaires of Manhattan est enfin dispo en France !

C’est LA bonne nouvelle que j’attendais depuis plus d’un an !

Je trouvais ça très étrange qu’aucune maison d’édition française n’ait encore eu l’idée de proposer les romans d’Annika Martin en édition française. D’autant que sa série de comédie romantique Billionaires of Manhattan est vraiment originale et excellente.

Et bien c’est désormais chose faite ! Le premier tome est sorti aujourd’hui en librairie. Il s’intitule Most Attractive Billionaire.

Et je vous explique pourquoi c’est vraiment LA comédie romantique dont vous avez besoin pour cette rentrée 2024 !

De quoi ça va parler ?

Billionaires-1« À la mort de sa vieille voisine, Vicky est désignée porte-parole de Snickers, le chien de celle-ci. Plus surprenant encore, cette dame excentrique a légué toute sa fortune à ce petit chien. Vicky passe alors soudainement de gérante de sa boutique Etsy à membre du conseil d’administration d’une entreprise valant plusieurs milliards, avec Snickers à ses côtés. et cela déplaît énormément à Henry, le fils de sa voisine, qui a transformé cette entreprise familiale en empire commercial.

Réputé aussi doué en affaires qu’au lit, Henry est un homme indéniablement séduisant tout autant qu’il est arrogant et irritant. Il pense que Vicky a manipulé sa mère et cherche à la fois à l’intimider et la séduire pour reprendre le contrôle. Mais elle en a assez de ces élites fortunées qui se croient tout permis. Son sourire envoûtant… et irrésistible… n’aura pas raison d’elle… »

Pourquoi c’est la lecture doudou parfaite pour votre rentrée 2024 ?

Parce que c’est un livre formidablement drôle ! Annika Martin signe une comédie romantique hyper originale dans laquelle il est question d’un testament, d’un adorable chien, d’une fille qui peut (ou pas) lire les pensées dudit petit chien, d’un riche héritier à bout de nerfs… et de New-York, LA ville par excellence de toute bonne comédie romantique qui se respecte !

J’avais adoré le style de cette histoire car Annika Martin a une écriture bourrée de peps et de bonne humeur. Mais ses romans ne sont pas superficiels pour autant. Il y a une véritable histoire. Et vous allez rapidement vous rendre compte (si vous lisez ce roman), que Vicky n’est pas une énième héroïne de rom-com sans originalité. Au contraire, c’est un personnage volontaire, qui a décidé de ne plus se laisser marcher sur les pieds. Elle n’a rien d’un cliché. Par contre, elle ne manque d’imagination pour se venger de Henry.

Côté romance, on est servies aussi puisque la tension entre ces deux-là est palpable. Vous aimez les Ennemies to Lovers ? Alors ce livre est pour vous !

Et l’autre bonne nouvelle, c’est que la série compte au total 7 romans. Chaque tome est consacrée à une jeune femme différentes (alert spoiler : elles ont toutes un lien, vous verrez !). Et le second tome, Good Morning Billionaire, paraîtra le 26 septembre 2024. Donc vous ne patienterez pas longtemps avant de replonger dans le bel univers de comédie romantique d’Annika Martin.

Qui a envie de se laisser tenter ?

Vous en pensez quoi ?