Après le succès bien mérité de The Spanish Love Deception, Elena Armas revient dans les librairies françaises avec son second roman. The American Roommate Experimente est sans aucun doute LA comédie romantique sexy à ne pas manquer en avril. Et le livre sort dès demain aux éditions J’Ai Lu. Si vous aimez les romances sensuelles dans lesquelles la température monte à chaque chapitre tout en offrant une histoire tendre et drôle, alors ce roman promet de vous faire passer un super bon moment de lecture.
De quoi ça va parler ?
« Rosie Graham a un problème. Plusieurs, en fait.
Elle vient de quitter un emploi bien rémunéré pour se consacrer à l’écriture de romans d’amour. Elle n’en a pas parlé à sa famille et souffre d’un terrible syndrome de la page blanche. Puis le plafond de son appartement new-yorkais s’écroule littéralement sur elle.
Heureusement, elle dispose du double des clés de chez sa meilleure amie Catalina, partie en lune de miel. Mais Rosie ne sait pas que Lina a déjà prêté son appartement à son cousin Lucas. Les voici forcés de cohabiter.
Et l’adorable Lucas semble vouloir venir à son secours tel un chevalier espagnol en armure étincelante pour l’aider à retrouver l’inspiration. Sauf qu’il se promène avec une serviette autour des hanches, a un sourire distrayant et un accent irrésistible. Oh, et il cuisine… »
Pourquoi vous allez craquer ?
Parce que c’est une vraie bonne comédie romantique. Avec en prime la petite touche sexy (plusieurs scènes hot) qui promet de vous faire frissonner.
Dans le premier roman, j’avais adoré la joie de vivre qui se dégageait du roman. Je trouve qu’Elena Armas a le don de bien faire vivre ses personnages. Ils sont réalistes. Romancés juste ce qu’il faut pour nous faire rêver en restant crédible. La romancière est une très bonne conteuse. Elle nous embarque dans des histoires originales, un brin déjantées. Mais au coeur de ses histoires, on trouve toujours la petite touche d’authenticité qui fait qu’on s’attache sincèrement à ses personnages.
Ici, il est question de Rosie et Lucas, qui se retrouvent à devoir partager le même appartement. Une promiscuité qui va forcément faire des étincelles. Le tout dans le cadre enchanteur de New-York. Et rien que ça, c’est déjà une bonne raison de lire le livre pour voyager de l’autre côté de l’océan.
Donc si comme moi vous avez le goût des comédies romantiques à l’américaine, The American Roommate Experiment devrait vous apporter votre dose de romance pour le printemps.
Bonne lecture !