📚💖 La Vie Rêvée des chaussettes orphelines
Oubliez tout ce que vous croyez savoir sur les romans feel-good. « La Vie Rêvée des Chaussettes Orphelines » est bien plus. C’est une histoire feel-good, un drame psychologique, et un roman policier, un tourbillon d’émotions qui m’a surprise et profondément émue.
Chaque page est une découverte, avec une structure narrative ingénieuse. Les extraits du journal intime d’Alice attisent le suspense, rendant l’histoire insoutenable jusqu’au retournement colossal ! Un des meilleurs que j’ai jamais lu !!
Les personnages sont touchants, l’humour, l’énergie, la tendresse les rendent solaires. Alice, en apparence froide, se révèle complexe, avide d’amour, cherchant la paix intérieure. Ce livre est une ode à la résilience et offre l’une des plus belles évocations de l’amour fraternel. L’histoire entre Alice et sa sœur m’a bouleversée jusqu’aux larmes.
Plongez dans cette aventure littéraire, laissez-vous surprendre, émouvoir, et redécouvrez le pouvoir de la résilience et de l’amour fraternel.

Je compte justement le lire cette année, ayant beaucoup aimé mes deux précédentes lectures de Marie Vareille (Le syndrome du spaghetti et Ainsi gèlent les bulles de savon).
J’aimeJ’aime
Alors je pense que tu devrais l’adorer, sans compter qu’il y a twist génial dans l’histoire ! Bonne lecture 🙂
J’aimeJ’aime