Noël au refuge des amoureux : la nouvelle romance de Noël de Sarah Morgan est en librairie !

Cette année, les lectrices françaises ont été gâtées puisque ce sont carrément trois romans de Sarah Morgan qui sont parus en France ! Les deux premiers tomes de la trilogie de Puffin Island ont rythmé notre printemps et notre été avec bonheur. Et je pense que je ne suis pas la seule à avoir succombé au charme unique de cette petite île au large du Maine. Encore mieux : l’histoire d’amitié entre ces trois femmes est formidable. Il restait à découvrir l’histoire de la dernière des amies : Skylar. Et ça tombe bien : son histoire est une romance de Noël qui se déroule entre Londres et l’île paradisiaque (bien qu’enneigée de Puffin Island. Je vous livre toutes les infos dans l’article du jour.

Le résumé du livre

Noël-refuge-amoureuxSkylar ne sait toujours pas comment elle a pu se mettre dans une telle situation. En l’espace d’une soirée à Londres, elle a réussi à :

  •  se disputer avec ses parents et rejeter leur invitation à passer Noël avec eux,
  • refuser la demande en mariage (plus que gênante) de son petit ami,
  • et se retrouver coincée dans une chambre d’hôtel avec Alec Hunter, cet historien sexy qu’elle déteste cordialement !

Pourtant, il a été le seul à la soutenir et à prendre soin d’elle après le désastre de cette soirée. Et, Skylar doit bien se l’avouer, il n’est pas du tout l’homme prétentieux qu’elle voyait en lui. Au contraire, il est plutôt charismatique et attentionné.

Alors, quand il lui propose de venir passer Noël avec sa famille dans la campagne anglaise, elle accepte. Mais elle était loin de s’imaginer qu’elle allait devoir dormir dans le même lit que lui et, pire encore, qu’elle serait incroyablement tentée de le toucher.

Pourquoi vous allez fondre pour cette nouvelle romance de Noël signée Sarah Morgan ?

Parce que ce livre est tout simplement irrésistible ! Il est fun, très drôle, avec un couple vraiment sexy. Mais le livre a aussi une histoire beaucoup plus prenante, avec même quelques accents dramatiques par moments. Il est question de la difficile nécessite de savoir poser ses limites pour avoir des relations familiales harmonieuses entre les uns et les autres. Il est aussi question de ne pas se fier aux premières impressions, car les gens sont souvent plus complexes qu’ils n’y paraissent.

Ce livre offre le meilleur de deux mondes : Noël à Londres, dans un cadre magique, mais aussi des lieux plus reculés avec un charmant petit coin de campagne anglaise.

Je mettrai ma chronique de ce roman en ligne début décembre. Et j’ai déjà hâte de vous en parler !!!

Bonne lecture tout le monde 🙂

Vous en pensez quoi ?