Parution de Meurtres et cupcakes au caramel

« Le caramel qui ne vous tue pas vous rend plus fort ! »

Cette semaine, Le Cherche Midi publie le cinquième tome des Enquêtes d’Hannah Swensen. La pâtissière experte en course à l’assassin revient dans nos librairies avec Meurtre et cupcake au caramel. Un nouvel opus à la belle couverture gourmande qui nous promet encore de belles péripéties !

Meurtres et cupcakes au caramel« Ces derniers temps, l’existence d’Hannah a une saveur douce-amère. Certes, sa sœur Andrea est enceinte – et c’est une source inépuisable d’irritation et d’amusement – et, oui, elle prend toujours beaucoup de plaisir à donner des cours de cuisine au lycée de Lake Eden. Mais sa vie sentimentale, elle, reste compliquée. Entre Norman le dentiste et Mike le gentil flic, son cœur balance.

Quand soudain, la petite ville est frappée par un nouveau meurtre ! On retrouve derrière le lycée le corps du vieux shérif Grant. Avec, sur son uniforme, les traces d’un cupcake au caramel confectionné par Hannah. Quitte à se mêler, comme elle sait si bien le faire, de ce qui ne la regarde pas, notre héroïne se met en tête de chercher le coupable. Sa mère et son chat ne seront pas en reste pour rendre cette histoire aussi sucrée que piquante !

Secrets scandaleux, trahisons brûlantes, rebondissements en pagaille, tous les ingrédients sont réunis pour une enquête passionnante. Avec de nouvelles recettes de pâtisseries toujours succulentes pour en affronter les multiples péripéties. »

Depuis le début de la parution de cette série de cosy mysteries en France, je suis fan. J’adore le mélange de comédie et d’enquêtes policières. Tous les personnages sont particulièrement sympathiques. On rigole beaucoup, il y a une vraie chaleur humaine qui rend la lecture très plaisante. Et en bonus, les enquêtes sont très bien ficelées. Que demander de plus ?

Le livre sort le 10 février. Bonne lecture !

Vous en pensez quoi ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s