Idées cadeaux : des romances & des chaussettes !

C’est la saison de la course aux cadeaux ! Du coup, j’imagine bien que nous sommes nombreuses et nombreux à chercher LA bonne idée pour un cadeau qui fera plaisir. Personnellement, j’ai presque bouclé mes achats de Noël. Et oui, j’avoue que je suis fière de moi. Du coup, comme j’ai pris une longueur d’avance, je joue les lutins et j’en profite pour vous présenter mes dernières trouvailles. Récemment, je suis tombée sur deux coffrets cadeaux avec des romances et des chaussettes. Ce sont les éditions Hugo & Cie qui ont eu cette idée. Et je la trouve brillante !

Coffret 2 romances de Noël + 1 paire de chaussettes

Les éditions Hugo & Cie ne proposent que 2 coffrets au choix, mais c’est déjà pas mal pour faire plaisir à une lectrice fan de romances. Chaque coffret contient deux comédies romantiques de Noël en format poche. Et les livres sont accompagnés par une paire de grosses chaussettes. Un coffret propose des chaussettes ours, et l’autre des chaussettes renard. Et ce ne sont pas les mêmes romans dans les deux coffrets. Le petit plus qui va vous faire rêver ? Les coffrets sont vendus au prix de 16,95€. Ce qui, pour 2 livres et 1 paire de chaussettes est vraiment très raisonnable. Autant dire que ça peut être un cadeau très sympa à faire autour de soi.

Coffret 1 : La New Romance réchauffe votre hiver !

  • Les ours mal léchés s’apprivoisent à Noël, de Valentine Stergann

« À l’aube des fêtes de fin d’année, Irène démarre une nouvelle vie en Angleterre, avec de nouveaux voisins : un septuagénaire loufoque, une pétillante serveuse… mais surtout Rudolph, solitaire et bourru, veuf depuis deux ans. Aussi attirant qu’agaçant, cet homme des cavernes se maintient tant bien que mal au-dessus des flots grâce à son fils. Et si l’étincelante. Irène réussissait à le faire sourire à nouveau ? »

  • Meilleurs vœux et va au diable, d’Emilie Parizot

« Coline file le parfait amour avec… Chez Marcelle, la petite boutique de décoration qu’elle a créée et qui occupe tout son temps. Les hommes sont loin d’être sa priorité. Pourtant, elle est presque séduite lorsqu’un client particulièrement à son goût lui fait les yeux doux… et très déçue en découvrant que ce vil charmeur n’est autre que le propriétaire du nouveau magasin de décoration qui vient d’ouvrir juste en face du sien. Elle aurait pu lui pardonner de lui avoir donné de faux espoirs, mais elle ne risque pas d’oublier la menace qu’il fait peser sur sa petite entreprise adorée. »

Coffret 2 : On n’oublie pas la New Romance à Noël

  • On n’oublie pas les chocolats, de Tamara Baliana

« Devi n’aime pas Noël. Chaque année, elle a hâte que cette période se termine. Alors, quand elle perd son emploi quelques semaines avant le réveillon, c’est sans joie qu’elle postule… au magasin de jouets de son village d’Alsace. Gabriel adore les fêtes de fin d’année. Son travail de directeur d’un magasin de jouets lui permet de laisser libre cours à sa créativité. Son défi cette année : transformer la nouvelle recrue et son âme de Grinch en lutin du Père Noël. »

  • Les oubliés de Noël, de Manon Kaljar

« Bénévole pour l’aide alimentaire aux sans-abri de Londres, Elliott a déjà été confronté à beaucoup de situations inattendues, mais c’est la première fois qu’il se retrouve nez à nez avec Cassiopée, une star en fuite. Malgré lui, il décide de prendre l’inconnue sous son aile et l’invite à découvrir un monde à l’opposé du sien, loin de l’hypocrisie et des paillettes. La jeune femme saisit cette occasion unique d’aider et de faire le bien au côté des volontaires de l’association. Après tout, leurs univers ne sont peut-être pas si éloignés que ça… »

Alors, que pensez-vous de ces coffrets ? Je trouve l’idée excellente. Et en plus, rien ne vous empêche de vous en inspirer pour faire un coffret sur-mesure avec d’autres livres et d’autres goodies. Si vous souhaitez faire plaisir à quelqu’un qui lit dans votre entourage, choisissez des romans dans le genre de ce qu’elle/il aime et ajoutez des chaussettes, chocolats, petites décorations de Noël, une bougie… ce qui lui fera plaisir !

2 réflexions sur “Idées cadeaux : des romances & des chaussettes !

Vous en pensez quoi ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s