Ambiance sonore de lecture : jazz à la plage

Ce matin, c’était un réveil en fanfare ! ça m’arrive quelque fois : mon chat ne comprend toujours pas le concept de grasse matinée. Et il lui arrive fréquemment de me sauter dessus le samedi ou le dimanche matin. Elle veut vérifier que je suis réveillée et que je suis prête à jouer… ce qui n’est généralement pas le cas à 6 heures du matin ! Déjà qu’en semaine, c’est dur comme réveil, mais alors le week-end !!

N’en déplaise à ma petite bête adorée, la matinée du week-end est le plus souvent consacrée à la lecture. Au lit ou sur le canapé. De toute façon pour elle ça ne change pas grand-chose : elle finit toujours par venir somnoler sur mes jambes ! Elle adore quand je lis : je ne bouge presque pas, et je suis donc le coussin idéal.

Afin de retrouver un peu de quiétude après ce réveil impromptu, je vous propose une destination de rêve : un café en bord de mer. Prenez une table, commandez votre café préféré et une douceur pour aller avec. Il ne vous reste plus qu’à vous laisser bercer par l’ambiance estivale pour bouquiner au calme.

Bonne lecture !

Vous en pensez quoi ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s