Parution de Son Espionne Royale et l’héritier australien

C’est LA bonne nouvelle du mois : les éditions Robert Laffont publient le septième opus des enquêtes de Son Espionne Royale Le nouveau livre s’intitule Son Espionne Royale et l’héritier australien. Et il sort demain en librairie. A Noël dernier, je sais que nous avions été de nombreux lecteurs à suivre avec ferveur la nouvelle aventure de la fabuleuse Georgie. Heureusement, il n’aura pas fallu attendre longtemps avant de connaître la suite de l’histoire. Cette fois, retour dans la campagne anglaise avec un joli manoir, des personnages hauts en couleur… et un meurtre bien entendu !

« Comté du Kent, Angleterre, 1934.
Passer un smoking pour le dîner, utiliser une fourchette pour la viande, une autre pour le poisson… Franchement, quel intérêt à toutes ces simagrées ? C’est pourtant bien ce à quoi va devoir se plier Jack Altringham, héritier du duc d’Eynsford fraîchement débarqué d’Australie. Pour l’aider, une seule candidate, la charmante Georgie. Mais, dès son arrivée à Kingsdowne Place, dans le Kent, elle découvre que certains membres de la famille d’Eynsford se donnent beaucoup de mal pour mener la vie dure à son élève. Et quelques jours plus tard, le duc meurt poignardé. Aux yeux de tous, Jack est le suspect parfait. Sauf pour Georgie qui va tout faire pour démêler le faux du vrai entre petits secrets, rancune de classe et vengeance à froid… »

J’attendais ce nouveau livre avec impatience, et pour tout dire j’ai même failli continuer à lire la série en version originale tellement j’étais impatiente ! Son Espionne Royale et l’héritier australien est l’une des nouvelles parutions que j’attendais vraiment ce mois-ci et je pense même le lire avant la fin de la semaine. Vous aurez donc bientôt mon avis détaillé sur ce blog. En plus, il faut vraiment que je me dépêche de lire le livre : ma mère et ma grand-mère sont aussi accro à cette série que moi, et j’ai peur qu’elles se battent pour me l’emprunter en premier !

En attendant, bonne lecture à toutes & tous !

Son Espionne Royale-7

Vous en pensez quoi ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s